Citation:
Envoyé par Elfe
ma fille de un an a fait ca en janvier, en février on avait rendez vous pour son un an chez le doc. Elle a remarqué qu'elle sillait, elle a pensé soit à une allergie de chat ou de l'asthme. On lui a donné des pompes pendant un mois et sommes retournée la voir tout était beau. On a meme passé des tests d'allergie et il n'y avait rien....On a jamais su ce qui était arrivé.
|
Pour ce qui est des crises d'asthme (mon fils en fait!) ca arrive normalement à l'effort. Il devient de visage tout rouge, il fait du tirage (ca creuse au niveau de la jonction des cotes) et cherche son air et il sile plus qu'il tousse.
Nous aussi on a fait le tour des médecins et des allergistes pour savoir quel était le probleme avant de tomber sur l'asthme et tout était négatif a 2 ans. Mais il a repasser le test a 3 ans et bingo en plus de l'asthme il est allergique a plein d'affaire!!!! L'allergiste m'a dit que c'était normal que ca l'est sorti négatif l'année d'avant parce que chez les enfants les tests qui ressortent négatifs ne sont pas fiables à 100%. Donc si vous avez un doute retourner passer les tests plus tard!!!!