Je reviens vous donner de mes nouvelles , je n'en peu absolument plus ! Après un test de dépistage de T21 positif a 1 chance sur 84 , j'ai eu des complications , il y a 4 semaines j'ai fait un petit décollement placentaire , rien d’inquiétant selon le médecin de garde de la maternité ... voila qu'hier je vais tout bonnement a mon écho de croissance avec ma maman pour lui faire plaisir , qu'elle rencontre son petit fils ! la technologue fait l'échographie , et nous renvois dans la salle d'attente en disant tu peu aller aux toilettes et le médecin va revenir te voir , comme d'habitude ! Finalement la docteure arrive en panique , et dit devant tout le monde tu me suis , je dois te refaire ton écho , ton bébé est beaucoup trop petit , et en même temps elle crie a la secrétaire prépare moi les papier de Transfer pour st-Justine ! tout le monde me regardait paniqué ! la ma mère me dit panique pas , elle a surement plus qu'une patiente donc st-Justine c'est surment pas pour toi, bref elle refait l'écho tellement nerveuse qu'elle pognait presque les nerf après le bébé parce qu'il bougeait trop ( comme si j'pouvais faire de quoi pour ça ) ... et la elle me dit , a 33 semaines et 5 jours ton bébé devrait peser entre 4 et 5 livre en moyenne , et la c'est a peine s'il pese 2 livre ! retourne dans la salle d'attente je vais aller te chercher et t'expliquer ce qu'on va faire !
j'ai eu a peine le temps de m’asseoir qu'elle m’appelait dans une salle ...
finalement , elle me remet des papier a donner a mon medecin immediatement , pour qu'il les fax a stjustine cars ils doivent me voir d'urgence , et elle m'explique que si cest a cause de mon décollement placentaire que bébé n'est pas nourrit , il vont m'accoucher , et le nourrir , bébé sera mieux en dehor de mon ventre que dedans ! !
entre temps j'ai même pas eu le temps d'appeler mon chum , quand j'ai finalement reussi a le rejoindre , sa seule réaction c'est si t'accouche tout de suite le bébé va etre hospitalisé et moi j'peux pas passer mes journée a l'hopital , et je dois continuer de m'occuper des filles les fds !! !

la j'peux comprendre qu'il devait etre sous le choc un peu , et il devait se sentir coupable de ne pas etre venu meme s,il n'as pas a se sentir coupable cest moi qui voulait y aller avec ma mère ... mais sa plus jeune a es née prématuré a 34 semaines , 3 livre donc plus pesante que Aymeric présentement au meme stade , elle a passé 21 jours hospitalisé et il y est resté les 21 je me demande pourquoi mon gars y aurait pas droit , mais bon , mon plus gros soucis c'est la santé de mon bébé .....
bref j'ai besoin de positif les filles , parce que ca va vraiment pas !