Résilliation et retards -
24/04/2013, 12:12
Bon, je me suis posée une question. C'est hypothétique, mais ça me chicotte et je n'ai pas trouvé de réponses dans la recherche du forum.
Voilà : Je demande à être payé le vendredi pour la semaine suivante, ce qui est fortement suggéré par plusieurs. Donc, si le parent veut résillier son contrat mettons, on s'entend qu'il doit m'amener le papier de résilliation et payer soit 50$ ou 10% du montant restant, plus les frais prévus pour le service rendu. Mettons que l'enfant est absent toute la semaine et que le parent n'a pas payé le vendredi précédent....Si il décidait de résillier, il n'aurait pas à payer cette semaine d'absence (je précise que les absence de l'enfant sont payables selon le contrat)? Parceque le service n'a pas été rendu, en fin de compte ? Mais si je peux charger le retard de paiement tant que je n'ai pas reçu le papier de résilliation ? Alors, c'est un retard de paiement ou pas ?
C'est ça l'embêtant avec le paiement d'avance !
Pas que mon parent (t.partiel)veut résilier, mais je n'ai aucune idée si on va m'emmener l'enfant ou pas cette semaine(maladie) et le paiement n'a pas été fait vendredi. Fait deux fois que j'appelle et on me répond que sais pas si va emmener ou non, va passer payer peut-être telle journée.....
Comme il reste deux semaines au contrat, je me suis mis à faire des scénarios, de là mes questions !
|