Heure de fermeture -
16/09/2013, 12:42
J'ai un parent qui s'est trouvé un nouvel emploi. Ce même parent...cet hiver j'ai du l'avertir car il arrivais ici à 7h25 ( j'ouvre à 7h30) au moins 2-3 fois semaine et sa job était collé d'ici et de plus commençais a 8hre donc avait peu de raison d'arriver ici à cet heure et en plus me jasais au moins 10 minutes chaque matin .
Là sa nouvelle Job est à l'opposé d'où est ce que je suis. sans traffic on y est environ en 15 minutes ...mais avec le traffic on augmente considérablement.
Tantôt quand maman est venu porter coco.... elle m'a dit comme quoi il a débuter ajd...et qu'il terminais à 17hre ( il était sensé terminer à 18h mais disais essayer de s'arranger de terminer pour 16h30-17h) et que si c'est trop serrer il va demander a son boss de terminer à 16h45.
Moi il est pratiquement sûre à 95% qu'à 17h30 pile il sera pas ici...il y a trop de traffic sur l,autoroute qu'il doit prendre.
Aujourd'hui il est sûre est certain que je vais tolérer son retard son lui demander rien ( $ ) même si c'est inscrit au contrat pour les retards.... Ajd ce sera comme la journée test qui va probablement échouer.
J'en suis à me demander vous.
est ce que pour vous si le parent est ici à 17hre30 et quitte plus tard ( genre 17h33 est ce que cela vous dérange ?
et ce que je doit maintenir mon bout que je ferme à 17h 30 ?? ( quelques fois à 17hre 30 je doit de quitter tout de suite vu les activités de mes enfants en soirées mais ce n'est pas chaque jours...mais en même temps si je lui laisse des 3-4 minutes quelques journées lorsque je fais rien j'ai peur que les autres aiment pas... surtout que j'ai déjà averti un parent qui arrivait ici 17h30 -pile ou meme 17h35 et qu'en arrivant l'enfant continuais de jouer et partais d'ici souvent à 17h45. j'ai mis un stop en disant soit d'arriver plus tôt soit de pas niezer.
mais là est ce que je doit être plus compréhensive vu le nouvel emploi et lui laisser quelques minutes additionnelles ?
|