|

17/09/2013, 13:54
Mon opinion à moi :
C'est vrai que vos heures d'ouvertures doivent être respectés, cela c'est vraiment important.
Là ou les cheveux me frisent sur la tête, c'est quand je lis que vous fermez à 17h30 et qu'a 17h31, c'est un retard. Il faut que le parent arrive à +/- 17h15-20 pour être certaine qu'a 17h30 pile, tout le monde soit parti...
Je ne connais pas beaucoup de monde (tout métier confondus) qui quittent leur travail à l'heure pile. Personnellement, je termine à 16h30 et je quitte toujours quelques minutes passées la demi. Le temps de ramasser le bureau etc...
Pourtant vous ouvrez à 7h30 pile le matin. Le parent n'arrive pas à 7h20-25 pour déshabiller son enfant pour qu'il soit prêt à vous le confier à 7h30 pile?
Pourquoi le soir, le parent doit se stresser pour ne pas payer de retard à 17h31? Je commence à travailler à 8h pile le matin. Donc, je me doit d'être là, prête à travailler à 8h pile et non pas "arriver" à 8h pile et prendre le temps de m'installer. En passant vous pouvez entrer chez Wal-Mart à 20h45, ils ne vous chargeront pas plus cher parce que vous quittez le site à 21h05...
Ce parent à un nouveau travail, oui c'est vrai. Ils (papa et maman) doivent s'ajuster en conséquence. Ils vous avisent. Si ces parents sont de bons parents (paiement à temps, pas de retard, ils sont un bon allié avec vous) bien je leur donnerai une chance à ces parents 2 semaines d'ajustement à essayer de trouver des solutions autant pour leur enfant en premier qu'a la RSG.
Oui, je suis d'accord que beaucoup de parents ambitionnent mais il y a aussi beaucoup de bons parents. Comme il y a des RSG qui font un métier de cœur et d'autres qui ne le font que pour leur paie.
Tsé, il y a beaucoup de milieu familial qui "poussent" un peut partout. Tout le monde peut s'occuper de 6 enfants dans une maison cela demande de l'organisation et de la patience... Mais dans un avenir pas si lointain, la demande va être moins forte et celles qui vont s'en sortir, ce seront celles qui auront du cœur et de l'empathie que celles qui s'en tiennent à leur contrat mordicus...
C'est mon opinion à moi et je la respecte...
|