Je vous explique ce qui s'est passé ici hier soir.
Les amis de la garderie et moi sommes au sous-sol avant l'arrivée des parents, mon fils de 6 ans est au salon et joue au XBOX. Il vient m'avertir quand un parent arrive et je monte avec cet enfant (mon assistante reste en bas avec les autres). Mon fils vient me dire... c'est pour X. je dis donc à X de monter et j'arrive en haut et c'est la grande soeur de 7 ans de mon amie qui est là... le papa est assis dans sa voiture et gosse sur son cell

Heu je demande à la petite si papa va entrer elle me dit que non... ça ne lui tente pas!!!

Alors je met les soulier de X et prends son sac et sa veste et je suis aller reconduire la petite dans l'auto... avec un PAS de sourire et un beau sermon qui ressemblait à ça: " bonjour, la prochaine fois vous devez entrer à l'intérieur pour habiller votre enfant et prendre ses choses...ce n'est pas à moi de faire ça et si j'ai des chose à vous dire concernant VOTRE enfant je ne devrais pas avoir à vous courir à près.. j'ai d'autres chose à faire que ça! Aussi c'est au parent de venir chercher l'enfant et non à une petite de 7 ans.
IL m'a répondu: ah désolé... mais sa soeur voulait y aller seule...
Moi: " peu m'importe la raison Vous devez entrer dans la maison c'est la moindre des choses... bonne soirée!
Ce matin il a été très gentil et a pris le temps de bien déshabiller sa puce!
C'est tu moi qui capote pour rien ou c'est vraiment un manque de respect... ou quelqu'un qui se fou de savoir comment s'est passé la journée de son enfant? En2K... ça fait même pas un mois que j'ai la petite c pas comme si c'était un habitué de la place... pis même là!!!