Petits messages subtils -
13/02/2009, 12:06
Bonjour! Depuis deja quelques semaines nous nous faisons harceler de messages concernant la syndicalisation des RSG. Je comprends que ça ne doit pas être facile mais les parents n'y sont pour rien. Suis-je la seule à vivre ça? De plus, face aux congés de maternité: Je suis présentement en congé de maternité pour mon fils, ma fille étant toujours inscrite, et je paye 7$ par jour, je me sens vraiment coupable de l'ammener et ma gardienne me pousse de petits messages subtils comme: c'est important de temps de qualité avec les parents... Je n'envoie pas ma fille a tous les jours et elle n'est jamais la première arrivée et dernière partie. Finalement, quand ma fille manque elle est remplacée par une enfant occasionnel et parfois un poupon (plus payant), je paye quand même 7$. La RSG est parfaite avec ses 6 petits choux mais je trouve que pour le côté administratif et ce qu'on fait avec nos enfants en dehors des heures de garde, ce n'est pas trèes agréable. Pour terminer, je sais que ma fille fonctionne très bien à la garderie. Vos opinions svp.
|