Citation:
Envoyé par cacahuète
Mini mousse tu as 100% raison. Je ne veux pas prendre la place de personnes qui en ont besoin mais ces places sont si précieuses... Mais de toute façon ça ne concerne en rien la gardienne ce que nous faisons quand nos enfants sont chez-elle. NON? Je tien a mentionner que je n'abuse pas du système, ma fille n'y va pas a tous les jours, on s'en occupe trèes bien à la maison. Desfois c'est plutot les RSG qui en profitent (ex. déduire certaines dépenses qui ne sont pas de la garderie...)
|
OK.. Maiton les choses au clair (entant que RSG)! Aux sujet du syndicat et de les dépenses de la garderie, ou meme la facon quond gère notre compte de banque, ne regarde que nous!
Je peut comprendre que ses messages subtile te trouble,, c'est difficile de trouver une garderie a temp pour retourner au travail... Personnellement j'en parlerais avec ton éducatrice de tes craintes... Vous etes en tant que parents responsable du bien etre de votre enfant et non des "dépenses" de la RSG... La communication entre le parent et l'éducatrice est PRÉMORDIAL, et je le répete! "PRÉMORDIAL"!! Ainssi que le respect ((autant pour la RSG que pour le parent))... Si tout ca et mise en pratique, il devrait plus avoir de questionnement...
Je te souhaite bonne chance et je suis certaine que toute va rentrer dans l'orde...