Citation:
Envoyé par solef
Oui d'un certain angle mais pas de partout. Le sous-sol est fait en L.
|
moi ma garderie est en O le centre de celui ci étant l'escalier.
j'ai divisé ca en 3 sections , d'un coté la salle des dodos en aire ouverte avec porte coulissante dans les murs, a coté la salle des brico et repas qui est en L avec la salle de jeu et de l'autre bord la salle de jeu mais tout circule librement quand les cloisons sont ouverte.
les enfants vont donc librmeent dans la section en L le coté plus calme dans le plus petit coté se qui fait que si je suis dans le bout de la longueur du L que je ne vois pas le bout de la largeur (je sais pas si tu me suis lol) je sais que c'est une zone calme donc si il y a trop de mouvement les enfants doivent revenir dans la grande section.
dans ton coin 10 par 14 tu pourais donc mettre biblio, casse téte, jeu d'ordinateur, jeux de sociétée, une petite table, jeu de construction aussi pourquoi pas et mettre tout tes jeux de role et autre jeux qui font du mouvement plus que de la concentration dans ta piéce de 22 par je sais plus combien! comme ca si tu sent que ca vente dans la largeur du L tu pouras rapatrier dans la grande piéce car le comportement ne sera pas adéquat