32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Je m'en veux, j'ai été méchante!!!
non lus
  (#1)
latortue
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 218 fois, 123 msg
Par défaut Je m'en veux, j'ai été méchante!!! - 30/05/2013, 12:13

je suis triste

je me suis chicané avec mon fils de 5 ans 1/2.... et encore une fois a cause de (excuser l'expression) la maudite bouffe!!!

J'ai écris a l'automne a se sujet
mon fils ne mange rien, pas beaucoup de viandes, pas de poissons, surtout pas de légumes, pas de yogourt (a part a la vanille parce que les autres ont des morceaux de fruits dedans). pourtant il aime les fruits, pas de fromage...je suis DÉCOURAGÉE.

Je fais affaire avec un traiteur pour ma garderie et tout le monde aime ca, sauf lui
Quand je lui donne son assiette (toujours avec appréhension) et que je le vois prendre sa fourchette, fouillé dans son assiette, examiner, trier, prendre une bouchée (si on peut appeler ca une bouchée) les levres pincée et me dire qu'il n'aime pas avec son air hautain je vois ROUGE!!!!

D'habitude je l'ignore et lui enleve son assiette mais aujourd'hui, mauvaise journée, j'ai explosé. Je lui ai dit des choses méchantes et je n'en suis pas fiere

je lui ai dit que j'aillais lui faire du spaghetti a tous les jours pour le prochain mois et qu'il allait tellement etre tanné d'en manger qu'il va p-e arreter de lever le nez sur la nourriture que je lui sert.
je lui ai dit que je l'enverrai chez le medecin (il déteste y aller) lui faire prendre des prises de sang pour vérifier son sang et que s'il continu de ne rien manger il va se retrouver a l'hopital

il m'a répondu avec son air arrogant que ca ne le dérangeait pas!

Je l'ai envoyé dans sa chambre et je lui ai dit qu'il en ressortirait quand ce serait l'heure de retourner a l'école.... il est parti sans bisou....et je me suis mise a pleurer

je sais plus quoi faire, dois-je marcher sur mon orgueil et lui faire un menu spécial pour lui? Suis-je une mauvaise maman?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié latortue pour ce message:

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une méchante différence !!!!!! La vie est belle Gestion d'une garderie 19 11/12/2012 12:54
Méchante journée evy02 Garderie au quotidien 2 14/04/2011 18:56
Méchante bad luck!!! CocotteMinute Garderie au quotidien 14 04/05/2010 20:46
Méchante journée malorie De tout et de rien 7 14/01/2010 12:04
Méchante grippe PHANILIPRIX Soins des enfants 4 05/02/2009 12:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie