je suis triste
je me suis chicané avec mon fils de 5 ans 1/2.... et encore une fois a cause de (excuser l'expression) la maudite bouffe!!!
J'ai écris a l'automne a se sujet
mon fils ne mange rien, pas beaucoup de viandes, pas de poissons, surtout pas de légumes, pas de yogourt (a part a la vanille parce que les autres ont des morceaux de fruits dedans). pourtant il aime les fruits, pas de fromage...je suis DÉCOURAGÉE.
Je fais affaire avec un traiteur pour ma garderie et tout le monde aime ca, sauf lui
Quand je lui donne son assiette (toujours avec appréhension) et que je le vois prendre sa fourchette, fouillé dans son assiette, examiner, trier, prendre une bouchée (si on peut appeler ca une bouchée) les levres pincée et me dire qu'il n'aime pas avec son air hautain je vois ROUGE!!!!
D'habitude je l'ignore et lui enleve son assiette mais aujourd'hui, mauvaise journée, j'ai explosé. Je lui ai dit des choses méchantes et je n'en suis pas fiere
je lui ai dit que j'aillais lui faire du spaghetti a tous les jours pour le prochain mois et qu'il allait tellement etre tanné d'en manger qu'il va p-e arreter de lever le nez sur la nourriture que je lui sert.
je lui ai dit que je l'enverrai chez le medecin (il déteste y aller) lui faire prendre des prises de sang pour vérifier son sang et que s'il continu de ne rien manger il va se retrouver a l'hopital
il m'a répondu avec son air arrogant que ca ne le dérangeait pas!
Je l'ai envoyé dans sa chambre et je lui ai dit qu'il en ressortirait quand ce serait l'heure de retourner a l'école.... il est parti sans bisou....et je me suis mise a pleurer
je sais plus quoi faire, dois-je marcher sur mon orgueil et lui faire un menu spécial pour lui? Suis-je une mauvaise maman?