Gros dilemme -
04/01/2010, 13:07
ok... je suis présentement en gros dilemme; disons que j'ai plusieurs dilemmes. J'ai 2 bébés à la garderie qui ne sont pas faciles du tout (pleurent, crient tout le temps, ne dorment pas vraiment, sont tres impatient.....) et une grande de 3ans qui est un ange. Mais les bébés sont tellement insupportable (avec leur parents aussi) que c'en est TRES désagréable et je remets souvent en doute ma carriere puisqu'ils me grugent beaucoup; je n'ai qu'un autre enfant à part eux (plus ma fille) et je ne trouve pas pour l'autre enfant que je recherche depuis octobre dernier. Je me dis "bon... et si tu allais travailler dans une autre garderie tu aurais moins le fardeau des responsabilités, peut-etre que ce serait une garderie à 7$ donc les places se combleraient donc pas peur pour mon job..... je ne sais plus quoi penser surtout que je remets en quesiton mon couple donc je craint me ramasser dans le trou s'il arrive quelque chose; donc plus de garderie à la maison..... Disons que ça part bizarrement l'année.
Je me doute que personne peut m'aider, mais j'ai besoin d'en parler. Avec MA garderie je n'arrive pas du tout financierement (puisqu'il me manque un enfant) donc... ça devait pas etre pire salarié...
Nanouk
|