Citation:
Envoyé par mso
Euh... Le système sait-il combien il est difficile de voir une médecin?
Je comprends tout ça, mais je trouve pas ça très normal... compte tenu du système de santé actuel.
Je trouve inconcevable de prendre 1/2 journée de maladie pour aller chercher un bout de papier. J'en ferai signer un "perpétuel" à mon prochain suivi, mais de me taper l'urgence pour ça! Non.
|
Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas drôle pour les parents!!!!
Mais si ta RSG avait mis les gouttes et qu'il était arrivé quelque chose, c'est elle qui se serait fait blâmer... Les règles sont ainsi faites....
Nous n'avons même pas le droit de mettre de la crème sur les joues des enfants quand elles sont sèches en revenant de l'extérieur! C'est pour dire... Tout ce qu'on peut mettre, c'est de la crème à base d'oxyde de zinc SI le parent a signé... Alors les enfants ont la face blanche! Super mignon!
Je crois personnellement que le système devrait reconnaître davantage les pharmaciens, ils sont en mesure de dire si un enfant fait une conjonctivite, non? Alors donnez-leur le droit de diagnostiquer certaines petites maladies bénignes comme celles-là... Ce sera plus facile pour tout le monde! Mais bon, ce n'est pas qui pourrai changer le système de santé, malheureusement!