Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie
Tu vois moi dernièrement j'ai eu un cas de pompe pour l'asthme et la maman voulait que je lui donne des pompes qui n'était même pas à lui (son frère) et je l'ai pas fais.....même si la maman me dit qu'elle peux signer un papier comme quoi elle me décharge de toute responsabilité no way.Si il est en crise...j'appelle l'ambulance .Imagine,elle me signe ce papier la.Son petit fait une réaction au pompe,il meurt.Penses tu pas que la maman ne va pas vouloir me poursuivre quand même,même si j'ai signé ce petit papier la?
ici je donne que ce qui fait partie du protocole seulement et c'est plate oui mais ça fait partie de la vie.
|
Il faut voir plus loin!
Si tu as, dans ton protocole, une feuille LÉGALE à faire signer aux parents, pour des médicaments vendus SANS ordonnance.
Ils ne pourraient pas te poursuivrent si quelques chose arrivait.
Je suis désolée, mais une overdose de sirop contre la toux, moi j'ai jamais vu ca avec une cuillère à thé. Une allergie au baume à lèvre non plus.
Le gros bon sens!
Une pompe, ca se vend pas en vente libre. Ca prend une prescription. Un produit homéopathique, n'importe qui peut en acheter, pour n'importe qui.
Maintenant, si le ti sirop dit 2 ans et plus, pis que l'enfant en question a 1 an, ben le gros bon sens c'est que la réponse est no!
Mais il faudrait un papier reconnu, autorisant l'administration de tel médicament (inscrire le nom), tel dosage, à telle heure. Le tout rempli par le parent, signé ET daté et réitéré chaque jour. En inscrivant bien que le parent dégage la rsg de toute responsabilité si une allergie survenait.
Ca se ferait autant que pour le tempra.
C'est tellement ridicule que l'advil doit avoir une prescription. Alors moi, en tant que maman d'une enfant qui ne réagit pas au tempra (les 2 autres oui) ben je dois toujours courrir les prescriptions de medecin. Chaque fois, on passe ma tite carte d'assurance maladie, ca vous coute toutes de l'$, alors que c'est un médicament en vente libre.
RIDICULE que je dis moi!