Parent mécontent -
17/03/2010, 19:14
allo les filles
j`aimerais avoir votre opinon face a ce que j`ai vecu.
dimanche soir j`ai telephoner mes parents pour les avertir que la garderie serai fermé le lundi.raison mon fils a vomi et a des selles liquide,les parents on bien pris ca.
lundi soir je les contact a nouveau pour leur dire que la garderie sera ouverte le mardi car mon fils n`a pas vomi et a fait une selle normale mais libre a eu de les garder a la maison mais cette journée sera payante.comme de raison la marmaille etait au rendez vous sauf un que les parents voulaient pas prendre de chance.
le mardi mon fils refait une selle liquide apres la collation de l`apres midi et ma fille vomi avant d`entrer dans l`auto pour aller faire des commissions avec papa. je me suis pas trop poser de question car ma fille a le mal des transport.
quand les parents viennent chercher leur enfants je leurs dit que la garderie devrait etre ouverte le mercredi a moins qu`il se passe quelque chose d`autre.
le mardi soir ma fille vomi et le matin elle fait 39.5 de temperature j`ai deja un ami d`arriver quand je constate sa temperature et en plus mon fils vomi son lait.
je decide de telephoner les parents qui ne sont pas encore arrive pour leur expliquer le cas et leur donner le choix de venir ou pas que c`est a leur risque et peril mais la garderie est ouverte car les enfants son capable de fonctionner.
cette apres midi un papa d`une petite fille qui n`étais pas venu car sa mere a decider de la garder qui est mon voisin d`en face me demande houin comment ca fonctionne pour aujourd`hui.
je lui dit que c`est une journée payante car j`ai donner le choix aux parents et que la garderie restait ouverte.
j`aimerais savoir qu`est ce que vous auriez faits a ma place
merci
je lui explique que la journée est payante car j`ai donner le choix se matin
|