salut les filles!
jen suis bientot a 5 mois et demi... enceinte de jumelles qui me pompent pas mal de jus et oui je prend du dilectin! j'ai aussi un coco de 16 mois a maison! il en déplace de l'énergie a lui seul! j'ai une assistante qui commence avec moi aujourd'hui! je vais animer plus les ateliers assis (12 mois a 3 ans) toujours nourriture maison

mais bon sans blague...a chaque 2 semaines je fais soit un spa ou un massage de femme enceinte... je suis sur les assurances de mon mari et si on le demande au médecin il le prescrit et c'est remboursé par nos assurances

alors ca recrinque coté énergie sinon je suis en forme pareil... je fais des marches avec les amis de la gardo... avec le temps je m'essoufle moins vite... je dors dans les sieste des enfants j'anime des contes

et je me couche le soir a 19:30! pour mes repas a moi j'avoue que je mange les reste de la gardo ou j'achète du tout fait... ca me resemble vraiment pas mais je suis en plein déménagement en même temps

alors je gogo sur les boites pour que le pire soit fait lors de mon accouchement!
au fait pour le rqap.... vous faites comment ??? travailleur autonome ou travailleur autonome salarié?? pourtant on ne paye pas de rqap au cours de l'année et vous y avex droit??? renseignez moi svp ca me fatigue me faire répondre 5 fois différemment par le gouvernement