Arrêter les filles vous allez me faire pleurer :P C'est super gentil de votre part
Hey oui j'ai perdu un 45 livres depuis août 2008 où j'ai été diagnostiquée avec la maladie. Je n'avais pas le choix d'être suivie par une diététiste/nutritionniste, puisque ma maladie faisait que j'engraissais meme si je mangeais très bien. Alors là les rendez-vous se sont vite multipliés, les traitements ont commencés, les suivies etc... Ça va faire 2 ans dans quelques semaines et il n'y a pas de mots pour décrire a quel point je me sens bien dans ma peau comparativement à avant. On a bien fait d'aller consulter le plus tot possible sinon les complications s'auraient multipliées et j'aurais sans doute eu plus de misère à traverser cette épreuve qui ne m'a rendue que plus forte

Aujourd'hui ça continue, mais le passé est maintenant derrière mois. Cette maladie ne se guérit pas, mais se controle tres bien une fois prise en charge. Sa n'a pas toujours été facile, mais avec les encouragements des gens j'y suis parvenue et je suis fière de se que j'ai accompli.
Je suis peut-être très mature pour mon âge, ben travaillante, mais sans l'aide de mes parents je ne serais pas cette petite fille aujourd'hui. Ils m'encouragent dans tout, me donnent de l'amour inconditionnelle, s'assurent que j'ai tout ce que j'ai de besoin et chaque jour je les remercie pour tout ce qu'ils font pour moi. J'ai des parents merveilleux et j'en serai toujours reconnaissante.
Aujurd'hui je regarde tout droit devant moi pour réaliser mes rêves dont celui de devenir infirmiere en pédiatrie où j'ai été soigné pendant les deux dernières années. J'aimerais redonnez aux autres tous les bons soins qui me sont donnés et aidés les jeunes à s'en sortir !
Encore un gros merci pour vos encouragements et contente d'être ton inspiration du jour :P