Fermer pour rendez-vous médical -
12/11/2010, 05:44
Bon matin à vous tous, je viens vous écrire car hier j'avais les bleus tellement j'étais déçu de la part d'un parent. Comme j'ai pas de remplaçant(e), je dois fermer ma garderie le temps que j'aille à un rendez-vous médical à l'hôpital qui en fait durerait environ 1 heure. Je demande à la secrétaire le rendez-vous le plus tôt possible le matin mais...son plus tôt est plus vers les 10h00 a.m., donc je dis ok sinon en après midi ça serait vers les 14h00, je dis ok encore là mais.... je vais vous rappeler pour le rendez-vous du matin. Elle me le fixe à 10h00 le matin et je dis daccord mais....je rappellerai. Donc j'avise tous les parents de la garderie que telle date ( c'est la semaine prochaine), j'ai rendez-vous à l'hôpital à telle heure et, les parents me disent daccord pas de problème, je vais m'arranger. Sur 6 parents j'en aie 5 qui ont pas chialer juste 1. Ma vous dire pourquoi: La mère n'a pas d'autre personne que moi pour faire garder son enfant, elle dit: bin X ( mon conjoint) va peut-être pouvoir le garder? J'ai dit je pense pas car il travaille et, je peux pas me fier sur lui pour me remplacer. Pourtant mon conjoint et moi lui avons bien expliqué de se trouver une autre garderie au cas ou je devrais fermer. Elle n'a confiance qu'en moi ou mon conjoint pour son enfant. Comme je suis pas certaine d'avoir une personne pour me remplacer ce jour-là, bien elle l'emmènera à son travail le temps de mon rendez-vous. Qu'en pensez-vous de tous ça? La maman dit que je l'accomode jamais, que je fais rien ou insiste pas pour avoir les rendez-vous + tôt le matin ou....bien sur son heure de dîner. Je suis découragée et je sais plus quoi faire, car s'est une bonne amie pour moi, s'est comme une soeur. Que feriez-vous à ma place? Désolée j'en avais long à écrire. Me suis levée tôt ce matin pour venir lire sur le forum.
|