Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Qui a commencé ou peut-être fini ses achats des Fêtes? -
25/11/2010, 12:49
Je capote... J'adore le temps des fêtes et hier je suis allée commencé mon magasinage pour les cadeaux. Je sens que ça s'en vient et je me sens fébrile... en plus je dois décorer ma garderie en fin de semaine!!!!
Youhou Nowel s'en vient!!!
Moi c'est commencer ceux de ma fille sont fait... cette semaines je vais faire ceux des amis du cpe ou je fait mon stage et mon conjoint ensuite ce sera ceux de mon père, ma mère et ma soeur!
Nous ici, nous avons tout terminé les cadeaux et les emballages pour tout notre entourage! Il me reste juste à les faire... (plusieurs cadeaux sont des projets à réaliser)
Coccinelle magique : Moi je suis pas capable de aire mes cadeaux d'avance comme ça!!!
Je voudrais ben mais je trouve jamais rien!!! loll
Tu ne seras pas prise ds les bouchons de monde qui veulent tout acheter et qui ont super l'aire bête.
Vive le temps des Fêtes!!!
Comme mon fils va avoir 1 an le 16 décembre, j'avais sa fête ET noël à penser, alors j'y suis allée par petite batch! Chaque fois que je voyais de quoi, et que c'était pas trop cher, je l'achetais et le mettais dans une boite!
Mes parents sont fait aussi... quand je voyais des spéciaux, ou des choses qui me fesait penser à eux j'achetais...
Idem pour les grands-parents.
Il ne me reste que les "difficiles". Mon chum et mes frères!
J'ai fini les cadeaux des enfants il y a plus d'un mois. Il me reste les petits cadeaux pour adultes (mes parents, la mère et la grand-mère de mon conjoint). Pour les autres, je fais quelque chose qui se mange (je vais essayer de faire des truffes, si ça ne marche pas, ce sera sucre à la crème et fudge). Par contre, j'ai rien d'emballé.
Moi je commence tôt puisque je DÉTESTE magasiner, même quand il n'y a pas beaucoup de monde... alors à ce temps-ci de l'année, c'est l'enfer !! J'ai chaud, ça va mal pour circuler dans les magasins, les stationnements sont pleins... Je vais finir mes achats de Noël lundi matin prochain, de très bonne heure pour éviter les foules.
Pour ce qui est de la déco, ça fait déjà 2 semaines que c'est fait, on voulait en profiter longtemps cette année !!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.