Il naime pas les fruits -
30/03/2011, 19:57
Bonsoir !!
jai un nouveau garcon de 3 ans dans ma garderie et il naime aps les fruits ! je lui ai présenté des raisins le premier matin, ensuite de spommes, du melon deau ce matin et non toujours rien a chaque fois la meme réponse : jaime pas ca. JEn ai parler a son père et a ce quil parait il mange seulement des choses sucré ou autre pas bonne pour la santé. Il naime meme pas les compotes de fruits. LE pire cest quon dirait aussi quil aime seulement les aliments de mauvaises qualité. Donc moi je lui ai répondu que sil ne mangeait pas ce quil y avait au menu et a la collation il attendrait el prochain repas mais je trouve cela triste et jaimerais savoir si vous avez des trucs pour qu un enfant finisse par aimer ca parce que moi jai jamais vu quelqun pas aimer les raisins ni les bananes (surtout aps a cet age !
Et aussi est-ce que les enfants que vous gardez qui ont 3 ans font des sieste ou non lapres midi ? car lui il nen fais pas et jessais de le calmer pour la relaxe mais c toujours pas évident.
MErci de me répondre bonne fin de soirée !
[size="6"] Maman de 2 amours
|