32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les cheveux frisés
non lus
  (#1)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut Les cheveux frisés - 15/01/2009, 14:18

Bon, j'aurais bien pu intituler mon post '' tête de caniche en détresse'' ou bien ''jackson five en péril''

Revenons à nos moutons (c'est le cas de le dire)

J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous, chères femmes épanouies, qui ont les cheveux longs frisés et si oui, s'il-vous-plaît, je vous en supplie, donnez-moi vos suggestions de produits coiffant pour quand je ne veux pas les raidir, c'est à dire les laisser frisés et ne pas avoir l'air d'un caniche royal de compétition.

Je vous explique, j'ai les cheveux un peu en bas des épaules et je frise (presque le ridicule ) le problème est que peu importe ce que je met dans mes cheveux ca ne marche pas. Plein de bouteilles neuves jetées aux poubelles.

La mousse...trop sec et c'est pogné dans un pain avec la ferme illusion de m'être fait lèché les cheveux par un veau...

Le gel...pas capable...ca vient trop sec et pas naturel...

Les cire coiffante... on dirait que je sors de l'asile...

Les sérums...pas pire...mais ca en prend tellement qu'à la fin c'est comme si je m'étais échapé un friteuse sur la tête...

Les traitements sans rincage (genre infusium) c'est ce que j'ai sur la tête en ce moment mais sa gonfle...j'ai les cheveux en forme de triangle...c'est beau

Mon but? Avoir les cheveux frisés, doux, et pas effet mouillé comme avec de la mousse

Quelqu'une peu m'aider

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2009, 14:28

moi je frise naturel et mes cheveux sont longs.. je les garde toujours dégradés pour ne pas avoir l'air d'un triangle.
et dedans je mets de la mousse ensuite je sèche au séchoir.
J'aime le look wet alors je peux pas t'ader je pense.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 15/01/2009, 14:51

Ma belle-maman frise comme un caniche et ces boucles sont superbes et sa texture aussi!!! ALors quand je vais la voir je lui demanderai le nom de ses produits
Promis je te reviens avec ça!!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
À petit pas...
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/01/2009, 16:40

Je ne peux absolument pas t'aider Tutu, mes cheveux ne frisent pas mais... Je tenais à te dire que tu m'as fait rire pas possible avec ton message... Tu as une manière de raconter les choses! Je ris encore...

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MAC
Déluré(e)

Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 15/01/2009, 18:43

Ce qui fait des miracles ? Un diffuseur fixé après le séchoir à cheveux. On applique un produit coiffant sur les cheveux très mouillés et ensuite on sèche les cheuveux avec le diffuseur en remontant les cheveux jusqu'à la racine. Important : ne pas trop sècher les cheveux il faut laisser un peu d'humidité pour avoir de belle boucle rebondi ! Le dégradé aide énormément sinon attention au triangle !!

Bonne soirée !!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tutu
Déluré(e)

Par défaut 15/01/2009, 19:26

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Ce qui fait des miracles ? Un diffuseur fixé après le séchoir à cheveux. On applique un produit coiffant sur les cheveux très mouillés et ensuite on sèche les cheuveux avec le diffuseur en remontant les cheveux jusqu'à la racine. Important : ne pas trop sècher les cheveux il faut laisser un peu d'humidité pour avoir de belle boucle rebondi ! Le dégradé aide énormément sinon attention au triangle !!

Bonne soirée !!!!!!!!!
Je les laisse sécher à l'air...toujours. Le diffuseur aiderait?

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tutu
Déluré(e)

Par défaut 15/01/2009, 19:31

Citation:
Envoyé par À petit pas... Voir le message
Je ne peux absolument pas t'aider Tutu, mes cheveux ne frisent pas mais... Je tenais à te dire que tu m'as fait rire pas possible avec ton message... Tu as une manière de raconter les choses! Je ris encore...
Tant mieux si tu as ris!!

En plus quand mon chum m'a vu en arrivant de travailler, il a dit (et je vous jure que c'est vrai): ''MON DIEU! Que cé t'as faite à tes cheveux? ''

C'est chien hein?

Mais j'ai été me voir dans le miroir et j'ai compris. Je t'avais une de ces moumoutte frisée toi!

Cette histoire c'est terminée par une couette.

Au diable infusium 23.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2009, 19:33

Salut tu peux voir sur mon avatar que je frisse naturel moi aussi... Moi avant je me lavais les cheveux avec un shampoo normal et je mettais comme toi plein de produit jamais de beau cheveux. Asteur, j'utilise un revitalisant pour boucle et ensuite je met le gel en spray de Garnier Fructis ( mais pas trop juste pour dire). Je l'applique avec la tête renversée... Je me redresse et seccoue bien mes cheveux. Ensuite je sèche les pointe un peu et renverse ma tête pour sécher le fond et le reste de mes cheveux.
Ça me donne du volume (car j'en ai pas beaucoup) et mes boucles sont à mon gout.
OH! petit truc! Ma belle soeur est coiffeuse... Les cheveux bouclés tu lave ça aux 2 jours...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tutu
Déluré(e)

Par défaut 15/01/2009, 19:34

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi je frise naturel et mes cheveux sont longs.. je les garde toujours dégradés pour ne pas avoir l'air d'un triangle.
et dedans je mets de la mousse ensuite je sèche au séchoir.
J'aime le look wet alors je peux pas t'ader je pense.
Lorsque tes cheveux sont secs, avec la mousse dedans, tes cheveux sont-ils portés à gonflés et sont-ils secs?

Moi j'aimerais qu'ils restent doux au toucher et souple.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2009, 19:35

J'ai une amie qui même si elle frisse se met des rouleau pour avoir des boucle définie sans produit... C'est un beau look mais c'est long!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Couleurs dans les cheveux Chez Clodie De tout et de rien 15 27/06/2010 16:16
Problèmes de tirage de cheveux!!! lybellule Soins des enfants 0 20/04/2010 14:29
Coloration cheveux zouzous De tout et de rien 15 15/04/2010 14:01
Ma fille perd ses cheveux NANIE53 Parents au quotidien 2 25/03/2010 20:27
Obligation d'attacher les cheveux ? Chinasun Soins des enfants 14 22/08/2009 05:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie