Bon, j'aurais bien pu intituler mon post '' tête de caniche en détresse'' ou bien ''jackson five en péril''
Revenons à nos moutons (c'est le cas de le dire)
J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous, chères femmes épanouies, qui ont les cheveux longs frisés et si oui, s'il-vous-plaît, je vous en supplie, donnez-moi vos suggestions de produits coiffant pour quand je ne veux pas les raidir, c'est à dire les laisser frisés et ne pas avoir l'air d'un caniche royal de compétition.
Je vous explique, j'ai les cheveux un peu en bas des épaules et je frise (presque le ridicule

) le problème est que peu importe ce que je met dans mes cheveux ca ne marche pas. Plein de bouteilles neuves jetées aux poubelles.
La mousse...trop sec et c'est pogné dans un pain avec la ferme illusion de m'être fait lèché les cheveux par un veau...
Le gel...pas capable...ca vient trop sec et pas naturel...
Les cire coiffante... on dirait que je sors de l'asile...
Les sérums...pas pire...mais ca en prend tellement qu'à la fin c'est comme si je m'étais échapé un friteuse sur la tête...
Les traitements sans rincage (genre infusium) c'est ce que j'ai sur la tête en ce moment mais sa gonfle...j'ai les cheveux en forme de triangle...c'est beau
Mon but? Avoir les cheveux frisés, doux, et pas effet mouillé comme avec de la mousse
Quelqu'une peu m'aider