Bonjour
Je me questionne aujourd hui et j aimerais avoir votre avies . Voila j ai une ti-cocotte ici depuis persque un an. Elle a 22 mois .Depuis le mois d octobre elle a beaucoup de difficulter a faire ses selles..........elle pleure tappe du pied fait des selles très très dure. Des le début j en aie parler aux parents pour qu il consulte car je trouve pas ca normal d avoir male de meme tout le temps.
Il y a meme eu une journée ou j ai du appeler maman pour qu elle vienne chercher sa cocotte car elle a pleure plus de 2 hrs elle était raide comme une barre et en tramblait tellement elle avait male.
Toute le mois d octobre et novemdre l en aie parler aux parents et il me disait je sais elle fait la meme chose a la maison .Finalement a la mi-déc ils ont consulter un pédiatre qui leur a préscrie un laxatif.........pas de test rien juste une prescription pour 3 mois.

Depuis ca allait un peu mieux mais on voie qu elle a beaucoup de douleurs quand elle fait ses selles.
Pis la aujourd hui ca recommence mais en pire ............il y avait meme une maman d un autre coco ici et elle ma dit il faut que les parents consulte encore c pas normal. Elle hurlait tantot et trenblait encore.
Moi qui en a parler aux parents 3 mois avant qu il consulte puis je leur avait meme recommender d aller a st -justine durant le congé des fetes puisqu ils ne travaillait pas. Mais je pense que pour eux c normal et qu il ne s inquiètte pas trop pour ca.
Donc voila j hésite a leur parler de consulter encore..............avez vous deja vecus ca ? et vous avez faite quoi ?
Merci