32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un déficit à 9 enfants avec remplacante???
non lus
  (#1)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut Un déficit à 9 enfants avec remplacante??? - 09/11/2012, 12:01

Bonjour, une amie accréditée me dit que si on est a 9 avec assistante (accréditée) on perd de l'argent par rapport à seule avec 6 enfants...
Elle dit que vu son salaire et tous les avantages que l'on doit donner en tant qu'employeur, en plus de ce que l'on doit payer en tant que employés...
Et que maintenant, le salaire de l'assistante ne sera même plus un montant que l'on pourra déduire de nos impots!
Alors, est-ce vrai?
Merci d'avance de vos réponses!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 09/11/2012, 12:11

Je ne suis pas accréditée, mais si j'y vais avec logique 6 enfants seule, ça te donne le salaire de 6 enfants payants. Tandis que 9 enfants avec assistante, ça vous donne 4 enfants et demi payants chacune alors c'est certains que ton salaire sera moindre.

Je crois que le gros avantage de cela c'est d'avoir une collègue de travail avec qui discuter et d'avoir de l'aide lors des rush comme l'heure du dîner et l'habillage pour l'extérieur.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
toitula!
Déluré(e)

Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 11/11/2012, 16:28

oui, J'aimerais bien ne plus être seule toute la journée! Mais pas y perdre mon salaire!
avec assistante on a droit à 4 bébé aussi je crois.. est-ce que ca compte comme assez pour ne pas perdre de salaire??

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/11/2012, 18:26

Le hic c'est qu'avec toutes les déductions salariales que tu dois payer en double car tu es employeur et travailleur autonome (en plus) et les semaines de vacances tu vas te retrouver dans le rouge rapidement.

C'est plus avantageux si c'est ton conjoint qui travaille avec toi car ça reste dans vos poches mais ça coûte cher être honnête.

À moins d'être 2 ou 3 RSG qui vous mettez ensemble avec 3 employés que vous vous interchangez: vous pourrez payer celles-ci comme travailleur autonomes c'est à dire sans déduction puisque pour être reconnu comme travailleur autonome on doit avoir plus que 1 client (on devient salarié)

Une façon honnête de contourner cette loi fiscale.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 12/11/2012, 07:00

Phanie a raison, je suis avec mon conjoint et cet été monb conjoint a travailléà l'extérieur 3 mois j'ai dû prendre une assistante et vraiment avec toute les montant à payer par l'employeur ouf faut vraiment que tu aie envie de ne pas être seul.

De plus toute la paperasse que ca donne faire la paye et tout les 15 du mois remplir les déductions a envoyer au deux paliers de gouvernement, moi en plus je déteste la paperasse (Même la mienne)

Pour ce qui est de 4 poupons il faut pas compter comme ça, car tes poupons il vont arriver à 18 mois à moins que tu reprenne un poupon a chaque fois que l'enfant arrive à 18 mois...ça ne se fait pas.

Alors compte sans poupon et dit toi que quand tu auras des poupons c'est un surplus.

Moi perso pour l'avoir fait....si je suis pas avec mon conjoint j'aime mieux être à 6 enfants.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Déficit d'attention, hyperactivité, etc. melibellerose Soins des enfants 2 26/11/2011 12:32
Mon garçon a un déficit d'attention dauphine Parents d'enfants à besoins particuliers 17 12/01/2011 09:42
Évaluation pour un déficit d'attention Nad29 Parents au quotidien 13 19/03/2010 07:48
Enfant avec déficit d'attention! mylaine Soins des enfants 23 27/11/2009 12:36
Remplaçante avec ses enfants... Chinasun Gestion d'une garderie 7 13/11/2009 09:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie