|
Sommeil perturbé depuis l'arrivée de bb2 -
02/10/2012, 11:45
Bonjour à toutes!
Mon fils a 21 mois et plusieurs changements sont survenus dans sa vie depuis 2 mois: l'arrivée d'une petite soeur (presque 2 mois) et une nouvelle garderie (1 mois).
Avec sa soeur tout allait bien au début mais depuis la nouvelle garderie, il se réveille à toutes les nuits en hurlant et pleurant jusqu'à ce que son père le prenne pour le bercer. Cela dure depuis 1 mois! On dirait que la nouvelle garderie a été la goute qui a fait déborder le vase car ça allait bien.
Il est très gentil avec sa soeur, il veut toujours la toucher et lui donner des becs. Moi par contre, il me rejette. Quand son père part le matin il me tape en criant comme s'il ne voulait pas de moi. Après avoir joué quelques minutes avec lui (même si bb pleure je lui donne un 15 minutes 100% pour lui car je vais le reconduire à la garderie après) ça passe mais il n'est pas à son normal avec moi. Il veut toujours son papa, juste son papa.
Avez-vous vécu ça? Est-ce que ça durera longtemps encore? Est-ce que je fais bien de "négliger" bb pour lui montrer que je l'aime malgré tout?
Merci!!
|