Bonjour !
Bon, pour faire une histoire courte, ma fille a commencé à faire de belles nuits vers 3 mois. (de 21h à 6h30-7h00) Ça a duré jusqu'à 11 mois environ. À ce moment-là on a vendu notre maison, déménagé dans une nouvelle, elle a commencé à dormir dans sa chambre (avant elle avait un berceau dans notre chambre) et j'ai ouvert ma garderie..sans compter les dents qui perçaient. Quand j'ai ouvert ma garderie, elle a attrappé le rhume, la grippe ou peu importe mais elle toussait tellement qu'elle suffocait plusieurs fois par jour et la nuit c'était horrible. Elle a eu le croup, des pompes et ça a fini par une gastro interminable et une hospitalisation pour être ré-hydraté. Ça a duré 4 mois long et pénible et pendant ce temps, j'avais tellement peur que je la couchais avec moi. La toux la réveillait plusieurs fois par nuit et ça a été l'enfer de la recoucher dans son lit après qu'elle allait mieux. Finalement j'ai changé son berceau pour un lit d'enfant et ça a beaucoup aidé. Pendant plusieurs semaine elle dormait bien (de 21h à 6h30). Depuis quelques semaines, je ne sais pas pourquoi, elle a recommencé à se réveiller la nuit. En passant elle a maintenant 18 mois. Elle se couche vers 20h30 et s'endort vers 21h. Vers minuit elle se réveille mais si je vais la voir, 5 minutes et elle dort. Vers 2h, elle se réveille et encore une fois se rendort sans problèmes si je vais la voir. Mais le problème est qu'elle se réveille entre 4h00 et 5h00 et sa journée débute. Mais elle est pas du monde ! Elle se rendort finalement vers 6h30, 7h00 juste avant que les amis de la garderie arrivent. Sauf que moi je ne peux pas me recoucher et je dois faire ma journée de 10hrs avec une nuit de grosso-modo 4hrs-5hrs ce qui n'est pas assez pour moi ! Découragée et épuisée, je me suis procuré un sirop homéopathique qui s'appelle quiétude de la compagnie Boiron. Je ne sais pas si c'est un hasard mais hier elle a fait sa nuit !

Est-ce que quelqu'un parmis vous connais ce produit ??? Merci pour les infos !