|
Trouble de sommeil...et d'humeur -
03/06/2010, 08:41
Bonjour,
j'ai un petit garçon dans ma garderie qui a 3 ans. Depuis une semaine, il est très fatigué, de plus en plus même. Il est impatient, bougon, n'entreprend rien ou arrête un jeu au bout de deux minutes. Tourne en rond l'air de ne pas trop savoir ce qu'il veut. Il dort un bon 2 heures (de 13h à 15h). Au début les parents me disait de ne pas trop le faire dormir car le soir c'était très difficile. Mais quand j'ai commencé à voir qu'il était brûlé, je me suis dit, tant pis, je le laisse dormir jusqu'à 15h, comme les autres amis. Lorsque j'en ai parlé à ses parents hier, ils m'ont dit qu'il n'a jamais dormis, même bébé et que depuis des semaines, il ne dort pas la nuit. Se réveille sans cesse, se lève, veut dormir avec ses parents. Bizarrement, il n'a pas l'air d'avoir peur (du noir ou des fantômes) il fait juste ne pas dormir. La nuit, il est ben réveillé.
Avez-vous déjà eu affaire à un cas semblable? Avec vos enfants ou les enfants de votre garderie? Qu'avez-vous fait? Les parents disent vouloir consulter éventuellement si le problème perdure.
|