32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Lisez-vous?!
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut Lisez-vous?! - 15/03/2011, 06:18

Hier soir, j'me suis couchée trop tard...mon livre achève, et c'est vraiment bon! Je suis entrain de lire "Revenir de loin, de Marie Laberge". J'aime tellement m'installer en pyjama, avec mon livre....:0) Mais c'est ça, des fois je vois pas l'heure passée!!!!

Et vous, que lisez-vous?! Avez-vous de bonnes suggestions?!

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Elle
Déluré(e)

Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 15/03/2011, 06:34

J'adore lire... mais je ne lis pas beaucoup!! Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté à prendre du temps pour ça.

Au programme prochainement: Finir la suite de Millenimun!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 15/03/2011, 06:50

cest temps ci je lis la foret verte de andré mathieu jadore ! moi non plus jvois pas le temps passer
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
casiopee30
Déluré(e)

Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 15/03/2011, 07:51

Je vais commencer le moulin du loup, 4 tomes de Marie-Bernadette Dupuy!
J'adore tout ce qui est québécois, historique... je dévore tout sur mon passage!! Tellement que j'en oubli l'heure!! hihi
Mon chum capote à chaque fois que ma belle-mère m'apporte une série!!!!!!!
Dernièrement j'ai lu un bonheur si fragile, Les années folles, Les soeurs Deblois... j'adore Michel David... je suis très triste qu'il soit décédé.. j'adorais ses livres!!

Mais c'est une bonne idée de partager et donner des idées de lecture! Super bon post Thalye!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 15/03/2011, 08:05

Moi aussi j'aime bien Michel David. Je n'ai pas encore lu Un bonheur si fragile...je me le garde pour cet été!! :-)

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 15/03/2011, 11:45

Moi je lis beaucoup beaucoup beaucoup.....j'ai presque un compte de crédit chez costco et Archambault! hahaha!!! Moi je lis surtout du fantastique, science-fiction. Je suis aussi vraiment gênée de dire que j'adore lire les romans harlequin....que voulez-vous on choisit pas ses goûts haahhahhaa!!! Présentement, je termine le tome 9 de la série trueblood....mais c'est pas ma série préférée! Je suis du genre a commencer un livre et terminer très tard le soir....et pas vouloir sortir avec les enfants et mon chum le soir pour jouer dehors. J'en profite pour relaxer mes oreilles hihihi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 15/03/2011, 12:02

Moi aussi j'adore lire.... Je lis tous les soirs avant de me coucher et à notre chalet c'est mon activité préférée

En ce moment je termine La Trilogie berlinoise de Philip Kerr (et ce n'est pas vrai que c'est meilleur que Millénium ).
J'ai découvert avant celui-ci R.J. Ellory (vendetta, seul le silence) que j'ai bien apprécié.

Cette année, je suis aussi passé au travers de tous les romans de Dan Brown...
Et entre ces romans, mais je vais en emprunter à la bibliothèque et la plupart du temps je ne me rappelle pas du nom de l'auteur et du titre du livre....

Ha ma gardienne m'a fait lire aussi tous les romans de true blood et twilight et moi je lui es prêté mon coffret d'Anne Rice sur les vampires que j'ai depuis que je suis ado....

Et étant ado, je trippais ben raide sur les romans de Mary Higgins Clark, Aghata Christie, P.D. James et toute la série frisson...

Comme vous pouvez le remarquez, j'ai une préférence pour les romans policiers et les suspenses....

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
copine
Déluré(e)

Remercié: 54 fois, 40 msg
Par défaut 15/03/2011, 12:14

Pour ma part, j'adore Marie Laberge.
J'ai adoré Annabelle et la saga des Gabrielle, Adélaïde et Florent. À la fin, je lisais tellement lentement, je ne voulais pas les quitter !
Depuis que j'ai mon service de garde, je lis beaucoup moins mais je compte m'y remettre !
Revenir de loin, sera mon prochain !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 15/03/2011, 12:22

Je suis entrain de lire Le don de Fiona McIntosh (pour celle qui aime le fantastique) C'est écoeurant !!! Il y a trois tome le don est le premier ...

J'ai adoré aussi les Âmes vagabonde de l'écrivaine de Twilight ... Aussi bon que twiligh !!

Je lis vraiment beaucoup , de toute les sortes que ce soit policier , fantastique, horreur , d'amour ...

C'est une drogue !! J'aime beaucoup plus lire qu'écouté la tv ...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
picotine13
Épanoui(e)

Remercié: 15 fois, 13 msg
Par défaut 15/03/2011, 13:31

Moi aussi j'ADORE lire. J'ai d'ailleurs étudié dans ce domaine à l'université...j'aime beaucoup les livres, j'en 2 pleines bibliothèques et mes enfants aussi aiment beaucoup les livres. J'en achète souvent des nouveaux pour la garderie.
Ces temps-ci je lis en anglais (Sarah Dessen), car je veux améliorer mon anglais. C'est difficile, car je lis pas mal moins vite ainsi, mais , c une bonne façon de pratiquer une autre langue.
Je lis aussi 24 en anglais, j'ai adoré la série télé, alors c plus facile à comprendre.
Le prochain que j'ai hâte de lire c'est celui de Ingrid Bétancourt, le silence a une fin.
Bonne détente à tous, bien emmitouflés dans une grosse doudoune chaude et un bon chocolat chaud. Y'a rien de mieux!!

Picotine 13

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous perdu des enfants lorsque vous êtes tombée enceinte ? petite Marie Expériences avec les parents 6 14/10/2010 15:16
Qui vous remplace lorsque vous vous absentez? mary Gestion d'une garderie 9 28/07/2010 12:22
Cher parents, lisez un peu ma fiche! Petitelune Choisir une garderie 8 06/04/2010 20:40
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18
Parents, lisez vos contrats avant s.v.p.! Naolie Expériences avec les parents 7 06/11/2009 08:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie