Moi je suis de l'autre avis.. je comprend les rsg qui font ca c'est merveilleux je l'ai fait un petit moment et j'ai adoré mais ouff a la longue non merci pour moi!
j'était éducatrice en cpe j'adorais ca

bien sur le trafic et l'idée de mettre ma fille en garderie était ma bête noire mais j'adorais trop pour arreter. Un moment donné je suis déménagée de montréal et je n'avais plus la possibilité d'aller en cpe donc j'ai garder des enfants chez moi pour l'été en sachant que je recommencait le cegep en septembre et de toute facon les enfants c'est ma passion

. J'était certaine que j'adorais c'est comme en cpe sans le patron
Sincèrement au début j'adorais ca

mais a la longue le manque de social ma tué

ca c'était vraiment dure... sans parler du fait qu'on ne sort pas vraiment de la maison qui est aussi notre milieu de travail j'en venais a ne plus voire ma maison

Comme la vie est belle la mentionner on na pas de super protection en cas de maladie ou autre

Le salaire je l'ai trouver très bon mais c'était instable aussi si un enfant quitte tu perd, si un parent a du retard tu perd... bref pas la joie!
si tu peut prendre une année sabatique je te conseillerais ca moi aussi

comme ca tu peut essayer et si ca ne te va pas tu peut retourner a ton ancien emploi

mais c'est quand même merveilleux de garder des enfants

ya juste des coté TRÈS difficile qui nuissent bcp mais je sait que ca n'empeche pas certaines personnes de le faire poru de très long moment.