|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|
Quoi d'autre que les blocs Lego ? -
18/02/2009, 09:02
Les filles, est-ce que je peux vous demander d'autres suggestions que les blocs lego Pour les 2 ans et +. Il existe autre chose, les kid k'nex, des Gzimo, des blocs à soie .... Quels sont vos coups de coeur ???
Il me semble que de petites réalisation serait bien .... 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

18/02/2009, 10:18
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Les filles, est-ce que je peux vous demander d'autres suggestions que les blocs lego Pour les 2 ans et +. Il existe autre chose, les kid k'nex, des Gzimo, des blocs à soie .... Quels sont vos coups de coeur ???
Il me semble que de petites réalisation serait bien .... 
|
Salut, je partage un excellent cadeau que mon fils a reçu à Noël.
Il joue CHAQUE JOUR !!!!
FunPlay 30 morceaux, environ 10 dollars chez Zellers.
Blocs de mousses
foam wood
non toxic
Mousse douce et sécuritaire.Résistants et hydrorésistants.
Se nettoie à l'aide d'un linge humide.
Encourage la créativité et l'imagination.
code UPC: 99530 01178
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

18/02/2009, 10:21
Mes amis ADORENT les blocs de bois pour faire des chemins de fer avec de petits train... c'est SUPER LE FUN... les garçons comme les filles s'amusent des heures avec ça... ON EN RETROUVE BEAUCOUP À VENDRE SUR INTERNET AVEC LA TABLE... IL Y EN A AUSSI CHEZ IKEA... ET LES TRAINS SE RETROUVENT SEULS AU DOLLARAMA... UN BEL INVESTISSEMENT....
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Invité
|

18/02/2009, 11:58
J'aimerais beaucoup une banque de suggestions sur ce site,que ce soit des jouets éducatifs ou des jeux que vous faites avec vos enfants .On ferait de belles découvertes j'en suis sûr. Peut-être certains jeux son connues des rsg mais je suis sûr que d'autre rsg en profiterais.Des choses simple comme:achetez bouteille spray au dollarama , remplir d'eau, mettre du colorant à gâteaux sorter dehors et faite des desseins dans la neige. Prenez des épingle a linge découper des papiers de couleur mettre un récipient au bout de la salle de jeux ,deux par deux les enfants prenne le papier (sa couleur)avec l'épingle à linge et va le porter dans le récipient à l'autre bout l'enfant qui fini le premier gagne.Moi parfois je cherche et je suis sûr que je ferais de belles découverte.
|
|
|
|
|
Accro
|

18/02/2009, 12:27
Citation:
Envoyé par carole
J'aimerais beaucoup une banque de suggestions sur ce site,que ce soit des jouets éducatifs ou des jeux que vous faites avec vos enfants .On ferait de belles découvertes j'en suis sûr. Peut-être certains jeux son connues des rsg mais je suis sûr que d'autre rsg en profiterais.Des choses simple comme:achetez bouteille spray au dollarama , remplir d'eau, mettre du colorant à gâteaux sorter dehors et faite des desseins dans la neige. Prenez des épingle a linge découper des papiers de couleur mettre un récipient au bout de la salle de jeux ,deux par deux les enfants prenne le papier (sa couleur)avec l'épingle à linge et va le porter dans le récipient à l'autre bout l'enfant qui fini le premier gagne.Moi parfois je cherche et je suis sûr que je ferais de belles découverte.
|
wow, de bonnes idées cela mais je n'ai pas cet esprit là moi, je prends des jeux déjà toute fait 
|
|
|
|
|
Invité
|

18/02/2009, 13:04
Citation:
Envoyé par carole
|
j'adore tes idées!!! merci!
|
|
|
|
|
Accro
|

22/02/2009, 11:12
Citation:
Envoyé par Maude
Salut, je partage un excellent cadeau que mon fils a reçu à Noël.
Il joue CHAQUE JOUR !!!!
FunPlay 30 morceaux, environ 10 dollars chez Zellers.
Blocs de mousses
foam wood
non toxic
Mousse douce et sécuritaire.Résistants et hydrorésistants.
Se nettoie à l'aide d'un linge humide.
Encourage la créativité et l'imagination.
code UPC: 99530 01178
|
Salut maude, je suis allée voir au Zellers et effectivement, cela a l'air bien amusant...Il y avait la ferme et des blocs, probablement comme toi.
merci de la suggestion, très intéressant effectivement.
Je suis surprise car il commence à vendre des jouets de la marque `Parents`. Je ne vois encore les Bristles blocs mais surement bientot.
J'aime beaucoup justement les bristles de battat, et il y a 3 différents formats sur le site de Battat mais j'aimerais bien les acheter les trois mais avez-vous une idée où je pourrais me procurer cela ??
J'ai aussi vu le lien de à la garderie.com que je garde en tête
J'ai de petits créatifs ici, donc ils ont une grande imagination.
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

22/02/2009, 11:39
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Salut maude, je suis allée voir au Zellers et effectivement, cela a l'air bien amusant...Il y avait la ferme et des blocs, probablement comme toi.
merci de la suggestion, très intéressant effectivement.
Je suis surprise car il commence à vendre des jouets de la marque `Parents`. Je ne vois encore les Bristles blocs mais surement bientot.
J'aime beaucoup justement les bristles de battat, et il y a 3 différents formats sur le site de Battat mais j'aimerais bien les acheter les trois mais avez-vous une idée où je pourrais me procurer cela ??
J'ai aussi vu le lien de à la garderie.com que je garde en tête
J'ai de petits créatifs ici, donc ils ont une grande imagination.
|
REGARDE SUR INTERNET...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Accro
|

22/02/2009, 18:49
Citation:
Envoyé par PHANIE
REGARDE SUR INTERNET...
|
Sauf que tu oublies ma belle phanie que je suis NULLE sur internet   surtout avec les sites anglophones
J'ai vu ce que je cherche sur amazon.com, est-ce que c'est canadien ? Je peux truster ce que j'achète là-dessus??
Merci les filles, mais vous voyez pourquoi je cherche toujours en magasin 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 104 fois, 83 msg
|

18/02/2009, 11:29
Quand j'étais petite, j'avais un kit de morceaux en bois (tiges, roues, etc.) et on construisait plein de trucs avec ça! Ça se trouve surement dans les petites annonces qq part... je ne me souviens pas du nom par contre.
J'avais aussi des blocs rouges en plastique, un peu style Lego, mais qui ressemblaient vraiment à des briques avec la texture sur les côtés. J'avais des fenêtres, des bardeaux et d'autres accessoires et on s'amusait aussi beaucoup avec ça.
Wow, j'file nostalgique 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|