Depuis janvier je crois qu'on a pu avoir 2-3 week-ends maximum en famille. Les autres ben y en avais toujours un de malade. Eh pas malade un peu genre bronchitte, ottite, pneumonie etc...
Vendredi dernier, j'en ai une qui a de la fièvre et qui me dit qu'elle n'a pas dormi de la nuit car elle avait mal aux oreilles! Bon donc 39 de fièvre j'appelle parents et grands-parents toute la journée. Personne ne me répond.
Évidemment et malheureusement, dans la nuit de vendredi à samedi je commence à faire de la fièvre et pas à peu. Je reste couchée samedi dimanche et lundi. À peine capable de manger, je suis seulement aller faire un tour à la clinique (pour réconforter mon mari

) afin de vérifier que c'est rien de grave. Virale donc faut attendre. Je ferme donc lundi et aujourd'hui c'est ma mère qui vient me remplacer.
à 8h30 le téléphone sonne. C'est la grand-mère de la petite malade de vendredi. Elle me dit qu'elle va à la clinique et qu'elle va venir me la porter après ?!?!?!?!?!?!?!?!
Je lui non, il n'en ai pas question qu'elle vienne ici aujourd'hui. J'ai peur qu'elle me mente et qu'elle me dise qu'elle est sous antibiotiques pour pouvoir me la ramener vendredi. En tout cas c'est sur que que ce soir je l'appelle pour lui dire de ne pas me l'amener demain.
Je suis tannée de stresser avec toutes ces maladies et de voir ma famille écopée à cause de l'irresponsabilité des parents. Je pense fermer boutique à l'automne prochain pour ne pas avoir à revivre un hiver de maladie hebdomadaire et comme je veux un autre enfant j'ai pas envoie d'être enceinte et malade toujours comme ça.
Désolée, j'avais besoin de me vider le coeur et demander conseil.
Merci