Citation:
Envoyé par Marie-fleur
J'avais déjà lu le texte il y a plusieurs plusieurs mois et j'en avais pas mal tout oublié le contenu. Je suis très heureuse de le relire. D'ailleurs, je crois que je vais retourner sur le site bientôt parce qu'au moment ou je lisais ces articles, je n'étais pas très disposée à choisir de les mettre en pratique ou non puisque mon ancien service de garde choisissait trop souvent ce qui était important de s'occuper et de quelle façon. Maintenant je suis libre et j'ai un regard neuf.
|
Je pensais justement à toi en lisant l'article et le post que tu as parti récemment.
Je trouvais la méthode dont tu parlais dans ton post très intéressante en théorie mais, pour ma part, la mettre en pratique ne me convient pas vraiment. Par contre, dans le texte sur le retrait, je trouve qu'on y retrouve une petite partie de la philosophie dont tu parlais...sur amener l'enfant à réfléchir sur son geste...
Et si tu veux, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu peux t'inscrire sur leur site pour recevoir des articles à toutes les semaines sur le développement de ton enfant selon leur âge. Comme moi, j'en reçois 2 chaque semaine selon l'âge précis de mes enfants!! J'adore leurs articles, toujours à l'affut et crédible!!