Bonjour, je suis maman d'un garçon de bientôt 4 ans. Il est super fin c'est sur c'est le mien

J'ai parcontre quelques petites choses que j'aimerais travaillé avec lui ! J'aurais besoin de vos conseils et vos histoires.
Premièrement, nous sommes une famille de 3 (maman, papa et X) Au repas X mange de tout il n'a jamais été difficile sur rien il trip sur la bouffe

Il est toujours assis avec nous à la table mais jamais comme il se doit, sur les fesses. Pourtant la hauteur est correct. IL est toujours assis juste sur une fesse bouge beaucoup. Chaque fois que je lui dit de s'asseoir correctement sur les fesses il dit : MAman arrête de dire encore ça. Je lui réponds que je vais arrêter quand il va s'asseoir correctement. Il le fait pas toujours.... quand il le fait pas je fais quoi ??? Le retrait de la table et réflexion :confuse
Ensuite avec moi il est rough tandis qu'avec papa c'est des câlins et ils peuvent rester collé sans bouger. Mais moi il veut se tirailler pour le plaisir. Mais je suis jamais capable de me coller sur lui sans qu'il se crispe la mâchoire et commence à me tirailler et me prendre les seins et faire booum boum ou mes gros bras et il rit.
Je lui dit calme-toi j'aimerais des câlins mais il continue à me gosser.
Et l'autre chose. Il veut toujours que ce soit papa qui le couche le soir. Jamais moi. Mais papa aimerait ça alterner. On raconte l'histoire tlm ensemble et la berceuse c est papa qui doit absolument la faire sinon il pîque une colère à se relever 300 fois sans exagérer

GRRRRRRRRRRRRRRR je le recouche recouche sans rien dire mise à part la première fois. Ça dure depuis plusieurs plusieurs mois...
J'attends donc vos idées ou histoires.
Merci