|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

20/07/2010, 16:35
Citation:
Envoyé par fafalava
une chance... bizarrement, nous mon mari et moi qui sommes tres tres sensibles on ne sentait rien au debut la maison nous a tout de suite plu, on l'adorait, on trouvait juste bizarre que les gens ne restent pas plus de 2 ans dans cette belle petite maison... c'etait vraiment etrange .... on a vite compris pourquoi.... je sentais souvent des presence et j'avais l'impression que plusieurs enfants vivaient dans ma maison et qu'une presence malsaine les surveillait... on habite proche de oka et il y a plusieurs cas comme ceux la par chez nous
|
moi qui suis très sensible a ca... a moisn que ce sois vraiment fort au début quand j'emménage en quelque part je ne les sens pas tout de suite... on dirait qu'il attende de voir comment 0nt est de sav0ir (si ce n'est pas bon) ce qui nous fait peur pour ainsi frapper dans le mile... l'important quand on sais qu'il y a de qu0i ou on habite est de ne pas leur montrer qu'on a peur..c'est dur pour n0us donc pour des enfants.. je dirais carrément impossible... la derniere fois que je me suis sentie en danger mon gars était la et il ne voulais pas entrer dans une piece il criais au meutre (c'était une salle de bain) et moi il a fallu qu'une amie m'accompagne au toilette parce que je ne voulais pas y aller autrement...cette soirée la... quand j'ai mis m0n gars dans l'auto ca pris un élan pour me pousser et je l'ai senti entrer dans l'auto.. la je peux vous dire que j'ai eu la chienne!
bref...si vos enfants parle de ce qu'il voit...demander leur de décrire ce qu'il voit...et si vous vus en sentez le courage faite une recherche... malgré que parfois vaut mieux ne rien savoir...
si vous v0us sentez en danger au porte et aux fenetre mette du sel... et purifier avec de la sauge...
je peux avoir l'aire freak comme ca mais c'est a force d'expérience que je peux vous dire cela
|
|
|
|
|
Invité
|

20/07/2010, 16:41
Je suis totalement d'accord avec toi Emtoma, t'as pas l'air freak du tout !!
Je mettais du sel tout le tour de mon lit quand ca m'est arrivé..
Mais maudit que vous me faite peur pareil Ca doit etre encore plus freakant de la part d'un enfant 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

20/07/2010, 17:08
My god weandyou!!! T'étais pas peureuse toi!!! J'aurais tellement capotée!!
On dirait que personne n'ose parler de ces choses là, paranormales, car c'est tabou et qu'on veut pas passer pour des folles, mais quand quelqu'un commence, tout le monde a sa ptite histoire... après y diront que ça existe pas les fantômes... on est quand même pas toutes folles... en tout cas, pas jusqu'à ce point là!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

20/07/2010, 17:09
[quote=fafalava;175390]j'avais toujours des paralysie du sommeil ( quand tu dors a moitie et que tu peux pas bouger ni parler et que tu vois des choses ou des gens qui sont la ou pas) QUOTE]
Oh my god, ton message ma tellement fait capoter, j'hais ça ses affaires là, j'suis tellement peureuse!
J'en fais souvent des paralysie du sommeil, j'ai la chienne à chaque fois, je sais que c'est pas juste des rêves...
Je sens que je vais mal dormir ce soir, en plus mon chum est partit pour la semaine  Je vais avoir besoin d'une petite veilleuse je crois! 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/07/2010, 17:16
Citation:
Envoyé par weandyou
Ayoyeee vous me faites capoté Je peux conter mon histoire d'esprits moi aussi??? Je la conte pas a grand monde parce que a chaque fois je l'ai conté, on me traitait de folle et on me croyait pas Mais je me dis ca peut pas etre pire que vous 
Ca l'a commencé une journée mon meilleur ami (qui etait mon chum dans le temps) et moi on voulait VRAIMENT voir des esprits!! On y croyait, mais on voulait le VOIR pour le croire! Alors cave comme nous étions, on a trouvé une incantation pour attirer les MAUVAIS esprits... On voulait pas voir les bons, on se disait qu'ils allaient rien faire... GANG DE CAVE! Alors on se fait une mise en scene, chandelles, lumieres fermées et tout. Pis là on commence!! On fait notre incantation, et 3-4 minutes après, le feu des chandelles se mets a tournoyer, cest dure a expliquer mais cest comme si le vent ''tourne en rond'' alentour de la chandelle. On a trouvé ca VRAIMENT weird, mais après ca, pu rien!! Alors 2 jours plus tard, on est dans ma chambre (qui est au sous-sol), on écoute du beat et on entend un gros BANNGG vraiment fort qui vient d'en haut! On monte en courant et on voit les 2 portes d'entrées grandes ouvertes (une porte style cheap qui barre de l'interieur plus la porte principale barrée des DEUX serrures) On capote! On est sur et certain de l'avoir barrées!! Pis la mon chien ses mets a tourner en rond, ! Ben y court pis y jappe fort, mais vraiment dans le vide!!! Pis mon chien jape JAMAIS!! Et au moment où mon chien a arrêter de tourner pis japper, on a VU (pas entre-vus comme tout le monde nous dit, on a vraiment VU tout les deux) la chaise de cuisine revoler deux metres plus loin, comme si on avait donner un mega swing en claquant le dossier de la chaise!!! On c'est mis a crié en débile, pis la musique du sous-sol a parti mais vraiment le volume au maximum!!! Pis pouffff pu rien ! Le vent a diminué (la porte claquait pu au 2 secondes), mon chien jappait pu pis la musique a arrêté! On a eu la chienne de notre vie!!! J'ai appelé ma mere en pleurant, elle est venue chez moi, pis ben a ma donné de la marde d'avoir appelé les esprits Elle est full peureuse des esprits et du paranormal, elle m'a vraiment pas trouvé drole!! JAI TELLEMENT REGRETTER!! Et pendant 4 jours, les poignées de porte shakaient comme si on les tournait tout le temps pour ouvrir la porte, je suis arrivée un après midi et toute les choses de mon garde-robe étaient parterre, on sentait tellement leur présence!! Après 4 jours pu personnes voulaient dormir dans la maison! On a fait venir quelqu'un, il nous a demandé de lui laisser la maison pour 8h, pis quand on est revenu y'avait pu RIEN!! Et je vous jure y s'en ai tellement passé en 4 jours ca me prendrais des heures a raconté 
La pire semaine de ma vie!!
|
Ok, c'est clair, je dors avec mon fils ce soir! J'ai des frissons partout!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 190 fois, 118 msg
|

20/07/2010, 17:40
Vous savez moi aussi quand jétait jeune javais des ami imaginaire et depuis je suis toute jeune je ressent des présence je me souvien quand jétais jeune genre 6-7 ans la meme plus jeune je croit jentendais plein de gens chuchoter autour de moi..et quelque fois pendant la nuit quand je fermais les yeux je sentais mon lit tourner mais vraiment sa tournais quand jouvrais mes yeux ben..tous étais ben normal....meme que dans nuit (javais des sac dans ma chambre genre plastique ) pis il se gonglais et dégonglais tous seul et javais des craie aussi qui cassais pendant la nuit jmen souvient tellement meme quun jour jai invité ma meilleure amie a dormir chez moi pis elle les a entendu elle aussi bref depuis je suis toute petite ya des truc comme sa qui se passe et plus je vieillit plus mes ''don'' si ont peu dire augmente ..jvous conterez pas tous se qui se passe et tout se que je voit oki...mais moi aussi sa met déja arrivé quun esprit me suive dans ma voiture et ma tante qui elle aussi il fragile a sa la sentie sans que je lui en parle je le sentais en arriere de elle et je sentait comme une pessenteur et elle ma confier quelle sentais quil y avais quelque chose derriere elle qui la poussais dans le dos bref plein de truc comme sa ..jen ais déja un qui ma ''foncé'' dedans pour me faire partir jétais au deuxieme étage chez ma mere et mon bras est devenu toute chaud et engourdi il me brulais meme ma mere la touché (mes 2 parent me croit ) et elle capotais...bref......je sais c quoi voir,entendre tous ces chose depuis quon ais enfant et oui sa commence par des ''ami imaginaire'' ....mais plus il vieilliront et plus il seront comment controler leur don et meme comment sen servir...c pas toujour facile...pcq ont ait jamais sur si ont ait fou...pcq justement ce sujet est trop tabou...mais vous savez ...que je déménage 150 fois que je fasse nimporte quand ..jen aurai toujour avec moi pcq je les attire et jy peu rien...que le monde me croit ou pas.... jai meme déja dit des chose sur la grand mere décédé de mon copain que je ne savais meme pas des chose quelle fesais c la quil a commencer a me prendre au sérieux,jai fait la meme chose avec une massothérapeure quand javais été dans un auberge loll tk c freak mais bon...faut je vive avec tous sa.....Un jour jai rencontré une dame qui fesais des conférence devant plusieur personne un peu comme a la tv lisa william et javais été en avant mais moi sétais pas pour parler a quelquun de décédé cétais pour en savoir ou jen étais et si jétais folle ...elle ma dit ... '' quand tu es née ton ame ne sais pas totallement incrusté sur la terre (mon corp ou un truc comme sa ) tu as un pied sur terre et un pied dans l'au dela c pour sa tu les attire beaucoup,tu attire surtout les enfant autant esprit que vivant '' elle ma révélé avant meme que jaille ma garderie que '' ya beaucoup denfant dans ma maison tres proche de moi '' et dans se temps la yavais une enfant (fille ) (esprit) qui étais chez moi et je la voyait et bref jvous racconterai pas tous mais elle me la décrit comme je la voyais et tk cétais asser bizarre et la fille je la connaissais vraiment pas et elle savais rien de moi .....tk jarrete la pcq sinon je marreterai pas ....MAIS JE SUIS PAS FOLLE OKI lolll
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

20/07/2010, 17:52
[quote=Supermaman;175423]
Citation:
Envoyé par fafalava
j'avais toujours des paralysie du sommeil ( quand tu dors a moitie et que tu peux pas bouger ni parler et que tu vois des choses ou des gens qui sont la ou pas) QUOTE]
Oh my god, ton message ma tellement fait capoter, j'hais ça ses affaires là, j'suis tellement peureuse!
J'en fais souvent des paralysie du sommeil, j'ai la chienne à chaque fois, je sais que c'est pas juste des rêves...
Je sens que je vais mal dormir ce soir, en plus mon chum est partit pour la semaine  Je vais avoir besoin d'une petite veilleuse je crois! 
|
Je m'excuse ...  
Fafalava
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/07/2010, 18:30
Ben non, excuse-toi pas voyons, c'est pas de ta faute si chu moumoune de même! 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

20/07/2010, 18:33
lol non mais quand meme jme sens mal lol
Fafalava
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

20/07/2010, 18:44
je suis désolé si ça tourné de même, c'est un peu de ma faute aussi
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui