Citation:
Envoyé par fafalava
une chance... bizarrement, nous mon mari et moi qui sommes tres tres sensibles on ne sentait rien au debut la maison nous a tout de suite plu, on l'adorait, on trouvait juste bizarre que les gens ne restent pas plus de 2 ans dans cette belle petite maison... c'etait vraiment etrange .... on a vite compris pourquoi.... je sentais souvent des presence et j'avais l'impression que plusieurs enfants vivaient dans ma maison et qu'une presence malsaine les surveillait... on habite proche de oka et il y a plusieurs cas comme ceux la par chez nous
|
moi qui suis très sensible a ca... a moisn que ce sois vraiment fort au début quand j'emménage en quelque part je ne les sens pas tout de suite... on dirait qu'il attende de voir comment 0nt est de sav0ir (si ce n'est pas bon) ce qui nous fait peur pour ainsi frapper dans le mile... l'important quand on sais qu'il y a de qu0i ou on habite est de ne pas leur montrer qu'on a peur..c'est dur pour n0us donc pour des enfants.. je dirais carrément impossible... la derniere fois que je me suis sentie en danger mon gars était la et il ne voulais pas entrer dans une piece il criais au meutre (c'était une salle de bain) et moi il a fallu qu'une amie m'accompagne au toilette parce que je ne voulais pas y aller autrement...cette soirée la... quand j'ai mis m0n gars dans l'auto ca pris un élan pour me pousser et je l'ai senti entrer dans l'auto.. la je peux vous dire que j'ai eu la chienne!
bref...si vos enfants parle de ce qu'il voit...demander leur de décrire ce qu'il voit...et si vous vus en sentez le courage faite une recherche... malgré que parfois vaut mieux ne rien savoir...
si vous v0us sentez en danger au porte et aux fenetre mette du sel... et purifier avec de la sauge...
je peux avoir l'aire freak comme ca mais c'est a force d'expérience que je peux vous dire cela