|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

20/07/2010, 18:50
Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos
Vous savez moi aussi quand jétait jeune javais des ami imaginaire et depuis je suis toute jeune je ressent des présence je me souvien quand jétais jeune genre 6-7 ans la meme plus jeune je croit jentendais plein de gens chuchoter autour de moi..et quelque fois pendant la nuit quand je fermais les yeux je sentais mon lit tourner mais vraiment sa tournais quand jouvrais mes yeux ben..tous étais ben normal....meme que dans nuit (javais des sac dans ma chambre genre plastique ) pis il se gonglais et dégonglais tous seul et javais des craie aussi qui cassais pendant la nuit jmen souvient tellement meme quun jour jai invité ma meilleure amie a dormir chez moi pis elle les a entendu elle aussi bref depuis je suis toute petite ya des truc comme sa qui se passe et plus je vieillit plus mes ''don'' si ont peu dire augmente ..jvous conterez pas tous se qui se passe et tout se que je voit oki...mais moi aussi sa met déja arrivé quun esprit me suive dans ma voiture et ma tante qui elle aussi il fragile a sa la sentie sans que je lui en parle je le sentais en arriere de elle et je sentait comme une pessenteur et elle ma confier quelle sentais quil y avais quelque chose derriere elle qui la poussais dans le dos bref plein de truc comme sa ..jen ais déja un qui ma ''foncé'' dedans pour me faire partir jétais au deuxieme étage chez ma mere et mon bras est devenu toute chaud et engourdi il me brulais meme ma mere la touché (mes 2 parent me croit ) et elle capotais...bref......je sais c quoi voir,entendre tous ces chose depuis quon ais enfant et oui sa commence par des ''ami imaginaire'' ....mais plus il vieilliront et plus il seront comment controler leur don et meme comment sen servir...c pas toujour facile...pcq ont ait jamais sur si ont ait fou...pcq justement ce sujet est trop tabou...mais vous savez ...que je déménage 150 fois que je fasse nimporte quand ..jen aurai toujour avec moi pcq je les attire et jy peu rien...que le monde me croit ou pas.... jai meme déja dit des chose sur la grand mere décédé de mon copain que je ne savais meme pas des chose quelle fesais c la quil a commencer a me prendre au sérieux,jai fait la meme chose avec une massothérapeure quand javais été dans un auberge loll tk c freak mais bon...faut je vive avec tous sa.....Un jour jai rencontré une dame qui fesais des conférence devant plusieur personne un peu comme a la tv lisa william et javais été en avant mais moi sétais pas pour parler a quelquun de décédé cétais pour en savoir ou jen étais et si jétais folle ...elle ma dit ... '' quand tu es née ton ame ne sais pas totallement incrusté sur la terre (mon corp ou un truc comme sa ) tu as un pied sur terre et un pied dans l'au dela c pour sa tu les attire beaucoup,tu attire surtout les enfant autant esprit que vivant '' elle ma révélé avant meme que jaille ma garderie que '' ya beaucoup denfant dans ma maison tres proche de moi '' et dans se temps la yavais une enfant (fille ) (esprit) qui étais chez moi et je la voyait et bref jvous racconterai pas tous mais elle me la décrit comme je la voyais et tk cétais asser bizarre et la fille je la connaissais vraiment pas et elle savais rien de moi .....tk jarrete la pcq sinon je marreterai pas ....MAIS JE SUIS PAS FOLLE OKI lolll
|
Wow! non, tu n'Es pas folle, en t k ,si tu l'es, on l'est toutes....hihihi...
Moi aussi j'ai assisté à un rencontre comme tu parles... Est-ce que c'était avec Marylène Coulombe? En tk, moi c'était elle, et c'était vraiment impressionnant tout ce qu'elle racontait... Je n'ai pas été choisie pour aller en avant, mais elle a sortie des choses sur les gens qu'elle ne pouvait pas savoir... Et même quand on est parti, j'entendais ces gens dire, elle pouvait pas savoir telle ou telle affaire....
Je lui ai demandé parconte pour ma masion, et elle m'a dit que mon mari c'était pas juste un rêve qu'il avait fait, il les avait vraiment chassé de chez moi par son rêve,mais que c'était vraiment arrivé, ce n'était pas imaginé...
Je lui avais aussi demandé pourquoi ma maison était comme "hantée", car ma maison n'a que 5 ans, c'est pas une vieille maison comme dnas les films... Elle m'Avait répondu que ça se pouvait très bien qu.'on était dans un genre de couloir pour les esprits et qu'on était pas fous, que ça se pouvait très bien.
En tk, c'est vraiment un sujet qui me passionne, même si j'ai tellement peur de tout ça....lol
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

20/07/2010, 18:56
Pour faire suite à l'amie des petits cocos, moi je me suis fais dire que pour une raison ou pour une autre j'ai arrêté d'habiter complètement mon corps ce qui fait que je suis devenu une porte ouverte pour les esprits. Que ma maison était clean pour l'instant, mais que d'autres esprits reviendraient à cause de moi. En gros, je suis une thérapie pour savoir pourquoi je me suis coupé de moi-même et je dois apprendre à penser à moi pas juste à ma famille.
C'est pas trop agréable de se faire dire que le malheur de tes enfants part de toi qui veux juste leur bien.
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 190 fois, 118 msg
|

20/07/2010, 19:11
ANNE LA BANANE ..non cétais pas la meme que toi mais jme souvien plus trop de son nom .loll....ya tellement de chose quon ignore la desus en plus..moi non plus je croit pas que se soit seulement les vieille maison qui a des esprit...ya aussi ceux qui ont de vieille ame qui les attire et bon je connais pas tous ...
NEFEROURE...je sais pas c quoi ''arreter dhabiter un corp '' mais sa duré combien de temps ?? cétais tu une méditation ou un truc comme sa ?? Et je comprend sa doit pas etre évident...mais peut-etre que tes enfant sont sensible a sa aussi un peu comme toi.tu sais moi mon pere quand il y a un déces et quon va au funéraire la personne décédé il la voit toute embrouiller il dit que quand quelque meurt il voit pas leur visage et il fait des reve quand quelquun va mourir il le sais...pourtant mon pere c le genre de messieur full tof qui parle pas de c sentiment..mais il croit en sa..et ma tante A les meme don que moi mais plus..comment dire...perfectionné elle est plus vieille aussi alors je sais pas si c de famille sa ??? mais ont a quand meme 3 de la meme famille a avoir se genre de ''don'' si ont peu dire...et tu sais meme dans ma famille c tabou c pas tout le monde qui nous croit...ont sen parle seulement entre nous. Mais mon pere ont dirais quil est fiere que je sois comme sa loll bah dans le fond ten mieux  il ma déja dit ''quand je vais mourir jvais tenvoyer des plume d'ange pour que tu sache que je suis pres de toi'' ...je laime mon papa 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 190 fois, 118 msg
|

20/07/2010, 19:15
AH! et pis moi aussi jai peur de sa quand meme...moin pire un peu mais quand meme....jécoute pas trop de film style hanté.. comme (a canal D les maison hanté et tous) c pas pour moi....lolll jsuis trop peureuse.........c vraiment fini pour moi les film sur les esprit lollll
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

20/07/2010, 21:00
Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos
ANNE LA BANANE ..non cétais pas la meme que toi mais jme souvien plus trop de son nom .loll....ya tellement de chose quon ignore la desus en plus..moi non plus je croit pas que se soit seulement les vieille maison qui a des esprit...ya aussi ceux qui ont de vieille ame qui les attire et bon je connais pas tous ...
NEFEROURE... je sais pas c quoi ''arreter dhabiter un corp '' mais sa duré combien de temps ?? cétais tu une méditation ou un truc comme sa ?? Et je comprend sa doit pas etre évident...mais peut-etre que tes enfant sont sensible a sa aussi un peu comme toi.tu sais moi mon pere quand il y a un déces et quon va au funéraire la personne décédé il la voit toute embrouiller il dit que quand quelque meurt il voit pas leur visage et il fait des reve quand quelquun va mourir il le sais...pourtant mon pere c le genre de messieur full tof qui parle pas de c sentiment..mais il croit en sa..et ma tante A les meme don que moi mais plus..comment dire...perfectionné elle est plus vieille aussi alors je sais pas si c de famille sa ??? mais ont a quand meme 3 de la meme famille a avoir se genre de ''don'' si ont peu dire...et tu sais meme dans ma famille c tabou c pas tout le monde qui nous croit...ont sen parle seulement entre nous. Mais mon pere ont dirais quil est fiere que je sois comme sa loll bah dans le fond ten mieux  il ma déja dit ''quand je vais mourir jvais tenvoyer des plume d'ange pour que tu sache que je suis pres de toi'' ...je laime mon papa 
|
En fait, ce que la personne en soin énergétique m'a dit, c'est que notre corps c'est comme une maison sur 3 étages. En général, les gens se promène du sous-sol au 2ième selon ce qu'ils vivent dans le moment. apparemment, moi je me serais barricadé au 2ième et je ne vais plus du tout aux deux autres étages de mon corps. Ce qui fait que la place est libre pour les autres.
Il m'a dit que généralement c'est un évènement marquant très douloureux qui en est la cause. Et oui, je crois que les dons sont de famille car lorsqu'on a commencé à en parler autour de nous, je me suis rendu compte que bien des membres de ma famille avait ce don.
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

21/07/2010, 07:09
c'est vraiment freak ce que vous avez vu les filles.
j'aurai vraiment eu peur !
La seul chose que j'ai vu c'est quand ma fille avait quelque mois, je l'allaitais, assis dans mon lit et tout à coup j'ai vu une petite fille juste à côté de mon lit ! Tant que je l'ai fixer elle est resté mais aussitôt que j'ai détourné la tête elle a disparu, j'avais jamais vu cette enfant. Mais je trouve qu'elle ressemble à ma fille en ce moment. Ma fille a 3 ans.
Sinon, quand mon père est mort, mon chum était avec lui, il a essayé de le ranimé. Il a pas pu m'appelé tout de suite quand c'est arrivé mais j'ai senti mon père au dessus de moi, j'ai senti sa présence dans ma chambre au plafond. Quand mon chum est arrivé je le savais déjà et je l'ai senti à l'heure que c'est arrivé et mon chum est arrivé chez nous 45 minute après pour me le dire.
J'ai jamais vraiment vu de quoi mais j'ai souvent des feeling (bon ou mauvais) et il ne me trompe jamais.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

21/07/2010, 08:55
moi aussi mes feelings sont tres fort... ca vous est deja arrive de marcher et que quelqun marche vers vous et son energie est tellement agressive que ca en est effrayant
Fafalava
|
|
|
|
|
Timide
|

21/07/2010, 09:52
Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Wow! non, tu n'Es pas folle, en t k ,si tu l'es, on l'est toutes....hihihi...
Moi aussi j'ai assisté à un rencontre comme tu parles... Est-ce que c'était avec Marylène Coulombe? En tk, moi c'était elle, et c'était vraiment impressionnant tout ce qu'elle racontait... Je n'ai pas été choisie pour aller en avant, mais elle a sortie des choses sur les gens qu'elle ne pouvait pas savoir... Et même quand on est parti, j'entendais ces gens dire, elle pouvait pas savoir telle ou telle affaire....
Je lui ai demandé parconte pour ma masion, et elle m'a dit que mon mari c'était pas juste un rêve qu'il avait fait, il les avait vraiment chassé de chez moi par son rêve,mais que c'était vraiment arrivé, ce n'était pas imaginé...
Je lui avais aussi demandé pourquoi ma maison était comme "hantée", car ma maison n'a que 5 ans, c'est pas une vieille maison comme dnas les films... Elle m'Avait répondu que ça se pouvait très bien qu.'on était dans un genre de couloir pour les esprits et qu'on était pas fous, que ça se pouvait très bien.
En tk, c'est vraiment un sujet qui me passionne, même si j'ai tellement peur de tout ça....lol
|
en temps que tel je te dirais non ce n'est pas ta maison qui est hanté mais ton terrain... que ta maison sois nouvellement bati ou qu'elle sois vieille de 100ans...si quelque chose s'est produit sur le terrain ta maison peut etre hanté pareil... admettons qu'il y a déja eu une autre maison la mais que cette maison a brulé et que quelqu'un est mort dans l'incendie...et bien le fait qu'il y ait une autre maison ne changeras rien au fait que cette personne est morte sur ce terrain et que peut-etre elle ne se rends meme pas compte qu'elle est m0rte...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

21/07/2010, 10:03
Citation:
Envoyé par Emtoma
en temps que tel je te dirais non ce n'est pas ta maison qui est hanté mais ton terrain... que ta maison sois nouvellement bati ou qu'elle sois vieille de 100ans...si quelque chose s'est produit sur le terrain ta maison peut etre hanté pareil... admettons qu'il y a déja eu une autre maison la mais que cette maison a brulé et que quelqu'un est mort dans l'incendie...et bien le fait qu'il y ait une autre maison ne changeras rien au fait que cette personne est morte sur ce terrain et que peut-etre elle ne se rends meme pas compte qu'elle est m0rte...
|
Ouais peut-être aussi.... Mais s'il est arrivé quelque chose comme ça, ça doit faire vraiment longtemps, car avant qu'il y aie des maisons ici, c'était des champs de cultivateurs... Donc peut-être dans les 1800 et +.... on sait jamais
|
|
|
|
|
Invité
|

21/07/2010, 12:08
ils disent que c'est normal et que cela se dissipera avec l'âge
|
|
|