moi ici dans ma régie c'est aussi marqué de m'aviser avant 9h pour une absence ou un retard.
LA RAISON: (lolllll): c'est pcq je fais mon diner frais du jour donc je dois savoir approx combien de portion,
-dépendant du nombre d'enfant que j'ai, je peux aller voir une autre rsg ou aller au parc, ce que je ne peux faire avec toute ma gang faute de sécurité(trop de route a traverser, avec 2-3, mon carosse prend tout le monde, plus je peux pas)
-si jai les poupon qui dorment jusqu'a 10...je sors apres,, si non a 9h apres la collation je sors
-j'ai 2 parent,4 enfants...si les deux parent prennent congé...je trouve ca plate de reste encabanné jusqu'a 5h pour personne
mais bon ici c'est bien compris et si a 9h j'ai personne, je call moi-meme....moi tant que personne arrive a la sieste (pcq la cé sur qu'on va jaser) les parents peuvent ben arriver quand ils veulent...de un cé du temps avec leur enfant (une tres grande valeur pour moi), je passe plus de temps avec mes enfants...pi ben...une petite journée ca ce prend bien!
donc cé ca pour moi!