Citation:
Envoyé par mamoun
En tous cas, ma fille va dans une garderie à 25$ et j'ai fais tous les calcul possibles et ça me revient à 14$ par jour après remboursement et je ne fais pas un gros salaire. je suis en train de remplir mes cartes de crédit à force de faire des avances de fond pour payer ça. 500$ par mois c'est le 1/4 de mon salaire, c'est pas possible!!! De plus les horaires ne conviennent pas pour quelqu'un qui travaille 9h à 5h30.
|
navré mamoun mais les horaires n'ont rien a voir avec le fait que la garderie soit a 25$ ou a 7$
tu as du recevoir hier ton remboursement anticipé pour les 3mois a venir , de plus le remboursement anticipé n'est que la partie provincial du remboursement il ne faud pas oublié le fédéral essaie de voir le lien que j'ai mis en haut du post une partie du fédéral est remboursé en mensuel et une autre en annuel , il faud bien tout calculer
autre chose tu dis faire 24 000 annuel (500 fois 4 fois 12)hors le remboursement anticipé te rembourse déja 18$ par jour (si on ne prends en compte que ton salaire et pas celui de ton conjoint)
je ne comprends pas comment tu calculs car 25 - 18 ca fait 7$ et ca s'en prendre en compte le fédéral se qui au final te revient à -1.8$ par jour
donc il y a forcément une erreur dans tes calculs
