Citation:
Envoyé par steflucas
je pense logiquement aussi que c'est comme ca mais dans ce temps la tu as un dossier au mfa et les parents de ta gardo vérront en fesant la recherche sur leur sit que tu as déja eu une visite et une non conformité donc moi se qui me choque c'est que tu appels et l'un te dit lets go l'autre non tu peux pas en avoir 6 +les tiens alors la on fait quoi nous avec ca ? personne veut nous donner de documents je suis scandalisé
et en bout de ligne si un parent appel et tombe sur 1 mec qui dit non non tu as pas le droit et te met une mauvaise évaluation toi tu appel il te dit oui tu as le droit au final c'est toi qui patie et ta crédibilité !!! pffff le mfa se lave bien les mains et ca me donnerai le gout d'une plainte pour non information ou je ne sais quoi afin de les faires bouger a clarifié et a nous donner des documents
|
Même si quelqu'un dépose une plainte parce que tu accueilles 6 enfants, la plainte ne sera pas retenu car tu es légale présentement comme tu es en processus d'accréditation, il vaut mieux rester à 5 dans ton cas car tu devras en mettre un dehors à quelques jours d'avis.
Toute les filles qui ont téléphoné hier, on la même version. J'ai téléphoné au ministère, le conjoint à patou à reçu un courriel du Ministère, je vois pas ce qui manque pour te convaincre.
Pourquoi t'inquiéter autant ?
Depuis le temps que tu es sur le forum et que tu lis ce genre de discussion.
Les règles n'ont pas changer pour le privé, le ministère mets ses énergies ailleurs et évidemment souhaite que nous devenons toutes accrédités.