Citation:
Envoyé par popette
une maman dont l'enfant s'était mise à mordre m'avait dit qu'ils manquaient de bras avec elle et le bébé. Comment pouvait-elle en manquer alors que moi j'en gardais 6 de 0 à 2 ans à ce moment là et que tous étaient nourris, allaient dehors et ne manquaient de rien? Je préfère perdre une journée de salaire lorsque les parents en congé veulent réduire le nombre de jours à la garderie et ainsi savoir que le petit a un petit congé avec maman et bébé. C'est sûr que ça c'est mon point de vue bien personnel.
|
Écoute...je comprends tellement ton point et je suis certaine que c'est + la déception de son commentaire, par rapport a tes vacances, que le fait qu'elle aurait aimer t'apporter son enfant qui te touche! Onles a tous les jours....eux aussi ont besoin d'une pause de nous

Pour ce qui ai de manquer de bras alors que nous on en manque pas.....je vais te dire, de nos jours, c'est pas mal la réalité de beaucoup de parents! J'ai beaucoup d'enfant unique ici et la plupart de mes parents ne savent pas comment je fais parce qu'euxarrivent pas avec 1 seul! Les parents n'ont plus ou ne savent pas ou aller chercher de l'aide! Tsé maintenant, les grands-parents travaillent alors l'aide vient souvent des C.P.E. et/ou serice de garde

C'est correct qu'elle reconnaisse ne pas avoir assez de bras....imagine si elle deviendrait méchante avec l'autre quilui tape sur les nerfs

Moi, je préfère qu'ils m'emmènent leurs enfants(par contre je n'ai que du temps partiel et 1 seul temps plein par choix) en me disant ça qu'il pogne les nerfs après

Toi, tu l'as l'affaire avec une gagne d'enfants mais il faut avouer que très peu serait capable de faire notre travaille! La preuve, plein de filles veulent etre RSG et se plantent complètement tellement c'est ''difficile''!

Chapeau a nous toutes qui réussissont et bravo pour tout le respect que vous avez pour vos parents et leurs enfants!
Pour toutes les mamans célibataires que j'ai lu ici....n'hésitez pas a demander de l'aide aux organismes de votre région ou au CLSC....vous n'avez pas a etre toute seule....ils sont la pour vous