Citation:
Envoyé par Patatraque
Parce que hier j'était a bout  J'ai 2 mini tres difficile , et 2 tres facile !! Mais les 2 difficile prenne leur pesant de taches haha J'ai meme 2 remplacante qui ont abandonner de m'aider rapidement  ! j'tun peu decourage et je manque de patience, d'aide, et les parents ne veule pas trop m'aider... j'manque toujours de vetement de couches de vetement pour aller dehors etc !  Donc je suis toujours a l'interieur !
Hier j'avoue que j'ai eu une montée de lait loll j'voulais pas reellement fermer juste me liberer dme dire que si sa n'allais pas du tout un jour j'pourrais fermer d'un coup si j'perdais les pedales et me sentait encore plus hors controle de la situation..
mais jvais commencer par ecrire au parents un memo de vetements en tout temps et respecter ma politique dans mon entente de services qui dit ''pas equiper pas d'entrée pour la journée ! '' Parce que la j'sens que j'subi pas mal les ''oublies '' des parents
|
Met tes culottes ma belle, ya pas de secret sinon tu vas te faire piler dessus.
Tu as des parents avec qui ca ne marche pas et que tu fournis tout les effort et que eux ne font rien, après 3 avertissement écris tu as le droit de mettre fin au contrat.
Fais leur une belle petite lettre a tous leur expliquant qu'à partir de maintenant un enfant qui arrivera sans le matériel adéquat se verra refuser l,entré de ta garderie et que tu leur remettras un avis écris. Après 3 avis leur contrat sera automatiquement non renouveller.
Tu n'as pas a subir des situations qui sont hors de ton controle a toi, un enfant qui vient à la garderie pas de couche, ben tu appelles le parent et il revient le chercher. Toi tu peux faire des interventions avec les enfants, un beau programme éducatif, mais ca te prend un minimum de collaboration, et on s,entend que des couches c'est le strict minimum.
En te lisant je suis sure que tu aimes ton travail, j,ai lu tes autres post, mais si c'est la collaboration avec certains parents qui est ton problème, fait un peu de ménage et ca ne vas aller que mieux.