32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Juno
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 18/04/2012, 07:44

Remets une copie de ce que tu nous as écris au BC. Il se mettrons sur son cas après. Pis si c'est tant de trouble que ça un bébé pourquoi elle en prends!!! Une chance que vous etes partis rapidement de cet endroit.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
cici155
Épanoui(e)

Remercié: 22 fois, 17 msg
Par défaut 18/04/2012, 08:27

wow! pauvre enfants ,pauvre chien aussi faut pas l'oublier se faire crié dessus par une folle histérique ... les chien ressente le stress sa doit etre pour cela qui jappe toujours ahah! mais je comprends pas pourquoi les parents n'on pas le droit d'entrer? bref j'espère que tu as trouvé une place pour ton bout chou.

Nos enfants sont notre avenir, prenons soin d'eux!
cici

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cici155 pour ce message:
non lus
  (#23)
veromasse
Timide

Remercié: 5 fois, 2 msg
Par défaut 18/04/2012, 14:10

C'est effectivement le texte utilisée pour ma plainte au BC !!! Ne vous inquiétez pas, je l'ai envoyé vendredi. Cette folle enfermait aussi une fillette dans la salle de bain pour les siestes car elle mouillait le matelas et Mme était tannée... Je l'ai su ensuite, c'est une maman dont la cocotte fréquente la même Garderie que mon plus vieux qui me l'a raconté. Une fois, elle a pété les plombs après son chien et son café à revolé dans les cheveux d la p'tite et elle lui a frotté les cheveux avec du savon... Non mais qu'elle cinglée ! Elle peut ben barrer sa porte...

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
veromasse
Timide

Par défaut 18/04/2012, 14:19

Merci a tous pour vos commentaires. J'ai probablement trouvé une garderie à 25$ qui ouvre le 30 avril. C'est une amie d'une amie et après l'avoir rencontré, je suis vraiment en confiance. Je dois la rappeller. C'est certain que j'aurais préféré à 7$ car j'en ai un autre en garderie (7$ mais n'a pas de place pour mon bébé) mais un à 25$ c'est mieux que 2 !!! Et elle est vraiment super organisée, motivée, structurée et charmante.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié veromasse pour ce message:
non lus
  (#25)
mariek
Extraverti(e)

Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 18/04/2012, 14:42

prend ton texte, signe le et va le porter au BC.... On dirait qu'elle n'a plus toute sa tête.... C'est inquiétant!

MarieK

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mariek pour ce message:
non lus
  (#26)
La chouquette
Timide

Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 18/04/2012, 15:03

Wow! Quelle histoire d'horreur! Je ne peux pas croire qu'il y ai des gens comme ça! Ouf! Ça fait froid dans le dos!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La chouquette pour ce message:
non lus
  (#27)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 18/04/2012, 15:56

Citation:
Envoyé par veromasse Voir le message
Merci a tous pour vos commentaires. J'ai probablement trouvé une garderie à 25$ qui ouvre le 30 avril. C'est une amie d'une amie et après l'avoir rencontré, je suis vraiment en confiance. Je dois la rappeller. C'est certain que j'aurais préféré à 7$ car j'en ai un autre en garderie (7$ mais n'a pas de place pour mon bébé) mais un à 25$ c'est mieux que 2 !!! Et elle est vraiment super organisée, motivée, structurée et charmante.

Super contente pour toi. Pour le texte vraiment je trouvais qu'il était vraiment assez explicite pour remettre au bc alors tu as bien fait.

Comme je l'ai dit dans un autre post parfois on a la mauvaise info a savoir qu'il est difficille de trouver une garderie et tu vois tu as trouvé. Avec le remboursement anticipé ca reviendra au même a moins d'avoir un revenus familliala élevé.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#28)
Léonie1002
Indomptable

Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 18/04/2012, 17:04

L'art de faire honte à notre profession, pauvres enfants pognés dans cette maison....

Bonne chance dans votre nouveau milieu, dieu merci la plupart, nous adorons notre travail et prenons un grand soin de nos ptit prouts !!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Léonie1002 pour ce message:
non lus
  (#29)
veromasse
Timide

Par défaut 19/04/2012, 15:02

J'ai aussi un rendez-vous demain matin dans une RSG ! Je vais pouvoir me décider ensuite. C'est aussi une question de distance et d'emplacement vu que je dois faire 2 garderies matin et soir, Ouf ! Je suis à St.-Jean et il manque vraiment de places ici . La dernière fois, j'ai fais 28 appels et tous des "non" !

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
veromasse
Timide

Par défaut 20/04/2012, 11:29

Oh non... Je suis maintenant incapable de me décider... Les deux sont supers !!!!!! Je suis vraiment bien tombé cette fois mais faut faire un choix et c'est très dur... Les pours et les contres se valent ... Arghhhhhh !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvaise expérience avec RSG camyllia21 Expériences de parents avec les garderies 106 31/08/2011 13:39
Mauvaise expérience avec un parent -PetitSoleil- Expériences avec les parents 7 10/06/2011 13:50
Mauvaise expérience (remplacement impayé) bebechou Emplois en garderie 24 25/01/2011 13:34
Mauvaise expérience Mamanraton Expériences de parents avec les garderies 20 18/12/2010 19:40
Très mauvaise expérience avec un MF: je retire mon enfant sur le champ! makiki Expériences de parents avec les garderies 34 04/11/2008 20:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie