Citation:
Envoyé par Mily_16
Bonjour les meilleures
Moi je pense que j'aime sa me compliquer la vie. J'ai une place à combler, mais je suis enceinte de 8 semaines. Ne voulant pas "mentir" j'ai écrit à une maman qui veut une place chez moi que j'ai une place qui se libère, mais que c'est place est temporaire jusqu'en février. Je veux être clair avec cette maman puisqu'elle n'a vriament pas été chanceuse avec ses garderies depuis 4 ans mettons. Mais bon là elle veut connaitre la raison du pourquoi jusqu'en février .... mais j'ai une maman utulisatrice que c'est sa MEILLEURE amie et je n'ai pas annoncé à mes parents encore que je suis enceinte et je n'ai pas l'intention de le faire avant le 30 août (date de mon echo) puisque le lendemain de mon test + j'ai reçu l'appelle de mon BC et là mon dossier est en attente de passé en avant du conseil d'administration !!!! Ce n'est pas une grossesse planifié, mais caline que nous en sommes heureus, mais là pour toute suite sa me complique mes affaires en titi GRrrrrr
Je ne sais pas quoi répondre à la maman. Que j'ai une maman que son bébé va rentrer en intégration, même si j'ai pas de maman qui a de bébé lol elle va bien finir par s'en rendre compte  Je pourrais toujours dire par contre que mon amie je lui avais réservé une place dans ma garderie si une place se libairais, mais qu'elle recommence à travailler juste en février, mais après je vais tu me trouver nounoune lorsque je vais lui annoncé que je suis enceinte un mois plus tard si elle prend la place  j'aurais pas du lui proposer la place calibine je me suis mise dasn le trouble 
|
J'ai vecu une fermeture derniere minute par l'ancienne rsg de mon fils qui étant devenue enceinte, et c'est horrible comme experience.
Dit-toi que dans une grossesse, tu ne peux rien prevoir, donc la TRANSPARENCE c'est vraiment mieux, ainsi que L'HONNETETE.
Tu crois pouvoir travailler jusqu'en fevrier, écoutes, je te le souhaite de tout coeur, mais parfois la nature en décide autrement. L'ancienne rsg de notre fils nous avait annoncé sa grossesse en decembre, disant qu'elle fermerait en avril. Elle etait à 4 mois au moment de l'annonce. C'était ok avec nous, on c'etait dit qu'on commencerias nos recherche en février. Mais debut janvier, elle ferme en donnant 48 heures de preavis.

Plusieurs autres utilisateurs etaient en vacances, donc à leur retour de vacances, ils ont apris qu'ils n'avaient plus de garderie

Elle a reussi à relocaliser notre fil et nous lui en sommes très reconnaissant. Cependant, c'est suite à cette experience difficile que mon conjoint et moi avons décidé de prendre la place à la cpe de mon travail pour septembre.
Nous adorons notre rsg actuelle, mais les fermetures des milieux familiaux sont trop imprevisibles.
Et si vous ne dites pas la verité aux parents utilisateurs, les milieux familiaux deviendront encore plus imprévisibles..... sur quel pied devons-nous danser??
Désolée, je deviens un peu emotive quand il y a un post de rsg enceinte. Je comprend que votre salaire est important, mais comprenez que changer de milieu un enfant est difficile et que la pluapart des parents recherchent LA STABILITÉ pour leur enfant.
Dans ta situation, je crois comprendre que les 2 mamans sont amies. Dit-toi qu'elle finiront par se parler, c'est sur, et dire 'raison personnelle' ca fait bizarre. Ta maman utilisatrice va finir par te poser des questions...