Citation:
Envoyé par les.petites.grimaces@hotm
moi quand je fais des sortie extérieure je joue avec eux tous en les surveillant ! il est arriver quelle que chose la semaine derniere ,je suis aller au parc avec mon milieu familial et il y avais une autre garderie au parc en meme temps !soudain une de mais enfants de garde me dit VANESSA!!!IL Y A UN PETIT GARCON QUI EST DANS LA RUE ET IL Y A DES VOITURE !!! il a fallut que j`aille voir l`autre éducatrice pour lui dire que un de sais enfants de garde c`étais sauvé dans la rue et elle ma répondu MOI JE SUIS SUBVENTIONNÉ ALORS LA PAYE ENTRE C TOUT !!  j`étais telment choqué!!!
j`ne comprend pas moi jai une garderie a 20$ et jamais je ne laisserais un de mais enfants de garde seul ou sens surveillence!!!
|
Ils ne faut pas non plus partir en guerre contre les rsg subventionné .
Elle ne sont pas toutes zélé comme celle que tu décrie...
c'est dommage car nous les bonnes éducatrice sommes juger et placer dans l'même bain que cella oufffffffff
Il ne faut pas généraliser non plus Car MOI j'ai une service de garde subventionné et je ne laisserai non plus un enfants sans surveillance et si elle ta dit quelle fait ca pour l'argent alors elle c'est trompé de métier ....
Moi non pus ma belle je ne comprend pas pourquoi il y a encor des gens comme ca....malheureusement
Bonne journée curieuse