|

16/09/2010, 11:30
En fait, je crois que nous trouvons toutes que c'est exagere et personne ici ne lui a dit qu'elle devrait mettre sa fille dans son service de garde... mais la question de depart etait "devrais-je porter plainte ?" notre reponse generale fut non... parce que peut etre qu'elle a une remplacante, peut etre que ses enfants sont absents, peut etre qu'elle a un Iphone qu'elle utilise pour se distraire lorsque les amis s'amusent sans elle lol... ensuite de savoir quand et combien de temps une rsg peut passer devant son ordinateur ca je crois que c'est entre elle, sa conscience et ses parents utilisateurs!!! Ensuite je crois que c'est plutot le ton de dauphin qui a fait reagir ( du moins moi ca m'a blesse) j'avais l'impression que d'un cote elle se disait que sa fille est ce qu'elle a de plus precieux et que la personne a qui elle la confiera devra en prendre soins comme la prunelle de se yeux ( ce qui est normal pour une maman) et d'un autre cote, j'avais le sentiment qu'elle conciderait les rsg comme des tites gardiennes qui doivent voir les parents comme leurs boss... ca ca m'a choque et je m'excuse dauphin si j'ai ete raide lol ca doit etre les hormones... et quand on sait qu'on fait bien notre travail ca fait toujours un petit quelque chose d'etre jugee... un peu comme c'est choquant pour les infirmieres debordees de se faire dire qu'elle ne font que disucter de leurs ts obligatoires entre elles au lieu de soigner leurs patients ( ce qui est totalement faux)
Fafalava
|