Y'en a marre, ceux qui ont vu mon post: Situation stressante comprendront! Le petit dont j'ai dû résilier le contrat pour comportements agressifs...entre autre je me suis faite cracher à la figure!! Les parents m'en ont fait baver toute la semaine,et appel déplacée et méchant d'un des parents IGNORANCE totale de ma personne et de mon chez-moi, chaques fois qu'il entrait chez moi, comme on entre dans un moulin, sans cogner, sans bonjour....

Pis là, bien finalement au lieu des 2 semaines, il finissait aujourd'hui, pis mes filles ont essayer de dire un dernier au revoir à leur ami, et la maman l'a poussé dehors en ne lui offrant absolument pas la chance de me dire byebye à moi non plus, malgré tous ces mois passés à travailler aussi fort pour eux, à faire des recherches pour essayer de nouvelles techniques d'intervention...Je suis vidée, triste et fâchée à la fois....peut-être que mon taux d'hormones ne m'aide pas (je suis enceinte), mais je sais tellement plus quoi penser de tout ça malgré la certitude que j'ai qu'il avait GRANDEMENT besoin d'un nouveau milieu...Je comprends qu'il était fâchée de la situation, mais crime, j'ai réellement fait de mon mieux avec ce petit et j'ai essayer pendant plus de 5 mois, qu'il s'adapte mieux, à un bon roulement dans la garderie....Ouf....une chance que c'est vendredi j'ai besoin de temps pour respirer.!