Citation:
Envoyé par maman-éduc
C'est certain que les parents ne devaient pas être heureux de se faire ''rejeter'' par leur RSG, même si ton but n'était pas de dire que leur enfant était un monstre et un ''pas d'allure'', c'est probablement le sentiment qu'ils ont, et je les comprend. Il faut leur laisser le temps de se calmer... Ça doit être difficile d'être à l'aise avec quelqu'un qui ne veut plus s'occuper de son enfant, puisque comme tout parent, on pense que notre enfant est le plus beau, plus fin et le plûs intelligent! Même si on sait que ses agissements sont difficiles, on l'aime notre enfant et on se dit que tous le monde va lui trouver de bons côtés!
Alors ne le prend pas personnel, surtout pas! C'est rare un parent heureux qui se fait ''mettre dehors'', et c'est surtout rare qu'il dise ''merci de tes efforts!''...
Toi, tu sais que tu as fait de ton mieux, c'est ce qui compte... Et focus sur ton ti-loup à venir au lieu de stresser pour les autres...
T'es belle, t'es bonne, t'es capable!!!!! 
Bonne fin de semaine, repose-toi, et passe un joyeux Halloween!
|
es-tu entrain de dire que c'est normal de cracher dans face de sa RSG pis c'est comprenable la?????

moi apres ca je les aurais foutu a la porte directement grrrrr