 |
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
|

14/10/2013, 19:49
Mon conjoint te dis merci beaucoup pour les bon mots.
Citation:
Envoyé par Minifée30
Bonjour les filles! Je me suis incorporée avec l'aide du chum de Mini Cocci et je suis plus que ravie!!!! Faut dire que pour moi tous les avantages étaient présents pour mon cas, voulant bientôt mon premier enfant! Je peux vous dire qu'il avait raison!!! Je suis plus que satisfaite; de m'être incorporée, mais surtout des services de son chum en tant que comptable!!! Je suis siiiii nulle avec les chiffres et j'étais effrayée à l'idée d'avoir autant à gérer!!!... Mais c'est un comptable présent, généreux de son temps et qui prend vrmt le temps de nous rassurer et de nous parler ds un langage clair!!! Et qui n'a pas peur de répéter plusieurs fois une explication s'il le faut!!! Il est très présent et nous assiste ds chaque étape!! Je lui voue une totale confiance et le recommande fortement à toutes; que vous soyez incorporée ou non!!! Mais je vous encourage à communiquer avec lui pour voir si l'incorporation vous avantage, car quand c'est le cas, c'est merveilleux!!!  Pour une fille qui a étudié dans un domaine de relations humaines et de psychologie comme l'éducation, la paix d'esprit que j'ai face au côté administratif de ma garderie ça n'a pas de prix!!! 
|
Mini Cocci
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mini cocci pour ce message:
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode arborescent
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|