Citation:
Envoyé par MamanMarjo
Moi je voudrais aussi savoir si je suis la seule à trouver cela injuste que les RSG À 7$ choisissent leurs parents? Comme plusieurs l'ont mentionné, ça me choque que mon éducatrice me regarde comme une mauvaise mère parce que mon enfant est à la garderie pendant 8 heures par jour...
Les autres parents...ils sont riches (tous ont des VUS haut de gamme) et leurs enfants sont à la garderie de 10h à 15h...ils travaillent tous dans des banques ou quoi?
Je trouve cela vraiment déplorable que TOUS les contribuables paient pour des garderies subventionnées qui ont des heures d'ouverture parfois inadéquates (moins de 10h par jour) et qui choisissent des parents super riches qui ont les moyens de payer des garderies à 40$.
Ce système est selon moi très mal géré. Il devrait y avoir des listes d'attentes centralisées par secteur pour toutes les places de gardes à contribution réduite.
Comprenez moi bien, je trouve que les éducatrices ont un travail épuisant et demandant, mais il y a d'autres emplois qui sont aussi demandant et les quarts de travail sont de 8-10 heures.
|
La réponse que j'ai écris était pour vous dsl j'ai mal tagué Merci