|

06/08/2008, 14:35
hihihi j'aime bien tes jeux de mots, je ne te critique pas personellement, mais je lis souvent la même chose. Mais l'être humain tel qu'il est voit toujours l'herbe plus verte chez le voisin. C'est vrai que nous recevont rien d'autre que le 7$ et que c'est vrai aussi que boucler les fins de mois c'est difficile pour tout l'monde autant les parents (je suis parents de 4 enfants) que rsg (je suis rsg de 6 enfants)
je t'invite à lire sur l'autre post les vacances des éducatrices, je crois que la responsabilité de payer pour les vacances des éduc ne revient pas du tout aux parents, mais plutôt aux gouv. j'te le dit si le gouv me dit je te paye tes 2 semaines par année de vacances inquiète-toi pas je ne chagerais pas le 7$ aux parents.
Mais le gouv ne fait sa job, donc ce sont les parents qui paient et les rsg qui se font une mauvaise réputation.
Mais nous sommes des êtres humains, des travailleurs et payeurs d'impôts aussi (pas beaucoup, mais ça va avec le revenu)
et nous avons le droit aux vacances comme tout l'monde, mais on ne nous donne pas les moyens financiers de le faire. Nous ne sommes pas aux tier monde, mais le gouv exploite sa main d'oeuvre et il crie à son succès en matière de services de garde.
|