|

21/08/2008, 14:55
j'aimerais apporter des précisions pour la dame qui pense que 13 jours payés à 7 $ pour des journées de congés(FÉRIÉS+VACANCES) c'est suffisant.
Et bien je ne crois pas.
cela fait 8 férié+5 jours de vacances...
wow... si on s'en tient à ça,nous aurons le quadruple de burn out ,beaucoup de filles vont s'en aller au privé et le MF va tomber.
Le gouvernement aura alors tout ce qu'il a toujours voulu.,c'est à dire assez de $ pour ouvrir de nouvelles installations et offrir du 12 heures par jours.
Nous les RSG sommes sensées être travailleur autonome, et présentement je ne vois rien d'autonome dans avoir un boss,le BC et un grand boss,le gouv, qui décide si je dois avoir des vacances payées de 35$ par enfant par semaine.LE GOUVERNEMENT NE NOUS PAIE PAS LES FÉRIÉS'NI LES VACANCES.
Les travailleurs réguliers dans n'importe quel secteur ont au moins 2 semaines de vacances payée par année et TOUS leurs férié payé, alors nous,en temps qu'employés OBLIGÉS nous n'avons pas les même droits et avantages sociaux que les salariés du gouvernement.Il gère chez nous ,gère nos places(nombre car nos enfants ne comtent pas mais vont a notre garderie) ,gère maintenant nos contrats,gère nos journées de congés,nous obligent à suivre des formations... alors travailleur autonome???? mon oeil
|