Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
ATTENTION, moi j'ai fait Ideal protein...
J'ai commencé en mars 2009, je l'ai fait pendant 3 mois SANS TRICHER.
J'ai perdu 30 lbs.
j'ai perdu ma force, on aurait que mes muscles étaient atrophiés, j'étais faible (même avec les vitamines, et ça m'a couté cher)
j'ai arrêté et hop j'ai repris 10 livres en 3-4 jours,(les seins font très mal.),ensuite au fils des mois repris 10 livres.
j'ai recommencé en octobre qui vient de passer, je n'était pas capable de ne pas tricher je m'étais trop privé,mais bon je perdais...un peu. j'ai arrêté avant les fêtes, je suis maintenant à 5 livres de différence de mars 2009. j'ai pris 25 livres.
Je ne le referai pas.
j'ai gaspiller un millier de dollar, pour rien
et une autre rsg l'a fait aussi et je crois qu'elle a vécu pas mal la même chose.
le plus que j'ai perdu en 1 semaine c'est 4 livres et c'est la première car tu te débarasse de ton eau. sinon c'est 1 à 3
et non 3 à 7
|
Je crois que le nombre de livre perdu dépend de chaque métabolisme.... Parce que j'en connais plusieurs qui on perdu beaucoup chaque semaine. Des 8 lbs et des 6 lbs par semaine.....
En tout cas, bravo pour l'avoir fait pendant 3 mois! Chapeau! Je ne pense pas être capable de le faire si longtemps! Moi je me dis un mois! Mais c'est peut-être parce que tu là fais très longtemps que était très frustré aussi....